[WIP] : Amiga360 par Lantus


Newserator
 Share

Messages recommandés

Lantus a publié une vidéo de son futur portage sur Xbox 360 d'un émulateur Amiga basé sur e-uae et utilisant la libsdl360x.

Aucune date de release n'a été annoncée pour le moment tout en sachant que la version finale sera vraisemblablement un peu différente mais que la sortie est proche.

homesite.gif  Site officiel : http://lantus360.com

Source : Demonhades

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3170

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah bon? Le 600 marchait super bien, mais j'avais aussi un 500:

1 atari 520 STF,

1 atari 520 STE,

1 atari 1040STE,

et un autre atari 1040 STE boosté à 1.5Mega de ram (!) et son megafile 60 (disque dur 60 Mega!) :D

C'était du sérieux à l'époque, j'ai commencé l'assembleur/le hack et la programmation à cette époque.

Autant dire qu'avec aussi peu d'espace, on courrait après l'optimisation du code (en exectution et en taille :D)

Modifié par Kamse
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"L’Amiga 600 reprenait l’architecture de l’A500+ en lui adjoignant le nouveau kickstart et en supprimant le pavé numérique : nouvel échec, la machine étant désuète face aux nouveaux modèles de la gamme, et aussi peu compatible que les deux derniers arrivés."

:whistling:

Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Amiga

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah bon? Le 600 marchait super bien, mais j'avais aussi un 500:

1 atari 520 STF,

1 atari 520 STE,

1 atari 1040STE,

et un autre atari 1040 STE boosté à 1.5Mega de ram (!) et son megafile 60 (disque dur 60 Mega!) :D

C'était du sérieux à l'époque, j'ai commencé l'assembleur/le hack et la programmation à cette époque.

Autant dire qu'avec aussi peu d'espace, on courrait après l'optimisation du code (en exectution et en taille :D)

Euh... +1 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rho la, j'avais pas remarqué à la première visualisation de la vidéo le fabuleux "Cracked by The Company in 1991" (à 1:43"), on est en plein dans le wawa là !! hihihi

Newserator, 48h de ban !! :oki:

Comme disaient les Guignols, "putain, 20 ans...!" déjà...

Le nombre de soirées et de nuits que j'ai passé sur mon 500 puis mon 1200 à me mater les démos et mégadémos...

Aahh le bruit si mélodieux du lecteur de disquettes qui chargeait en mode trackdisk... !!

++

Modifié par shadow_shd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rho la, j'avais pas remarqué à la première visualisation de la vidéo le fabuleux "Cracked by The Company in 1991" (à 1:43"), on est en plein dans le wawa là !! hihihi

Newserator, 48h de ban !! :oki:

Comme disaient les Guignols, "putain, 20 ans...!" déjà...

Le nombre de soirées et de nuits que j'ai passé sur mon 500 puis mon 1200 à me mater les démos et mégadémos...

Aahh le bruit si mélodieux du lecteur de disquettes qui chargeait en mode trackdisk... !!

++

je vois kil y a un mode 68060 on pourra peu etre faire marché les grosse demo "recente" elles arrachent bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share