[programme] [jeux] Portage Simulateur D'attraction Foraine


nocide974
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis Guillaume, modeleur et créateur des simulateurs d'attraction foraine, que j'ai créé il y a quelques années. J'ai 26 ans, je suis sous mac OS 10.6 et Linux «  ubuntu » et je suis entrepreneur dans l'amusement forain basé à Grenoble. Etant passionné par le monde forain en général, j'ai créé mes premières simulation sous blender. Il ont évolué peu à peu, et aujourd'hui je désire exporté ces dernier sur iOS, android et « console ». En parallèle, j'ai développé une société de consulting d'upgrade et concept de nouvelle attraction, mais c'est une autre histoire. Bref, étant donné l'ampleur que prend le monde et le fan de simulateur d'attraction, j'ai décidé de voir plus grand, mais pour celà, il me faut de l'aide.

Je code un peu en C, mais presque pas, j'ai des notion de objectiv-C.

Je suis le modeleur/textureur/animateur de toute les attractions en 3D .

Mon projet

Comme je vous l'ai dit, j'ai déjà créé les simulateurs pour l'os WINDOWS, grâce au Blender Game Engine. Le but à présent est évidement de fournir de le distribuer sur un maximun de plate-forme. J'ai déjà commencer à coder pour iOS des version 2D isométrique et hortographic, et le resultat me convient pour cette OS .

A présent je vise la PSP, XBOX 360 et Android . Tout mes models 3D sont en attente d'un BON codeur . Il sont texturé et les textures sont animé .

video de présentation de 2009

http://www.youtube.com/watch?v=9pcq3vTObz0

Test sur gamesalad SDK pour iphone

http://www.youtube.com/watch?v=_MUEMMt9Ybk

Ma demande

Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

Un codeur C# XNA microsoft

Pour la création du code source et le portage du jeux sur XBOX 360.

Un codeur C++ PsPminisdk / Android

Pour la création du code source et le portage du jeux sur Psstore ou android market.

Informations supplémentaires

Comme tout travaille mérite salaire, il y aura un système de rémunération, 50% sur chaque vente réalisée, pour le ou les simulateurs codeur.

Vous pouvez me contactez : nocide974@gmail.com ou ici même .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share