Freestyle Dash v2.0 RC1


Newserator
 Share

Messages recommandés

La Team FSD release la nouvelle version tant attendue de leur dashboard pour Xbox 360 (JTAG).

Il s'agit d'un version bêta afin de permettre à tout le monde de tester les nombreuses nouvelles fonctions ajoutées et la ré-écriture du code.

N'hésitez pas à remonter les bugs, vos suggestions. De nouvelles versions de tests seront publiées chaque semaine afin d'améliorer le support.

Le changelog n'est pas indiqué tant les modifications sont importantes et la team vous laisse les découvrir au fur et à mesure de l'utilisation.

Note : une fonction de log sur les forums a été ajoutée dans cette version. Grâce à votre adresse MAC (avec ajout d'un hash MD5) qui sera stockée dans votre profil (non visible du public), vous pourrez être identifié comme béta testeur et ainsi recevoir de nouvelles informations. Une base de données SQLite est désormais utilisée en lieu et place de fsd2data, xml..

Installation:

1) Si vous avez une version précédente de FreeStyleDash installée, il est très important de faire un backup et de la supprimer. Ne lancez pas cette version depuis un CD/DVD car il est parfois nécessaire d'avoir un accès à game:

2) Extraire l'archive et envoyé le contenu sur votre Xbox 360 (Carte Mémoire/HDD/USB).

3) Lancez le default.xex via n'importe quel loader (Dashlaunch, XeXmenu, Etc)

a) Ajouter un chemin pour vos jeux dans le menu Setting et lisez les notes.

Au 1er scan, autorisez celui-ci à réaliser un scan/téléchargement du contenu complet et n'interrompez pas cette opération en rebootant votre Xbox ou en essayant de manipuler les touches.

Si une erreur survient, il est conseillé de recommencer tout à zéro jusqu'à ce que le 1er scan se passe correctement. Les autres scans seront beaucoup plus rapides et stables.

Vous pouvez utiliser R3 (Stick Droit) pour voir ce qui se passe dans la barre de statut et voir votre IP.

Vous trouverez également un serveur FTP et un serveur Web intégrés à FSD 2.0-Beta. Le login et le mot de passe sont identiques : xbox

L'accès au serveur Web s'effectue en tapant http://votre-ip

download.gif Freestyle Dash v2.0 RC1

homesite.gif  Site officiel : http://teamsfsd.com

Source : http://xbox-scene.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3167

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon sang, faudrait vraiment qu'une nouvelle faille (si elle existe) soit trouvée sur les 360, le JTAG ne touche plus assez de monde... Et quand on voit ce qui peut être fait... :-/

Chapeau à la team néanmoins, y'a de quoi faire, sans compter le rajout du FTP, Web, et Xlink-Kaï

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi j'ai repéré quatre bug gênent (enfin tout est relatif), lorsque l'on met à jours les informations sur les jeux, l'icone du jeux disparait, le "Box Art" n'est pas affiché en mode NXE, le fond d'écran je change pas en fonction du jeux et lorsque que l'on cherche un TU on ne peut en cherché qu'un à la fois et sans savoir pourquoi si il est déjà téléchargé et que on fait une recherche quand même on ne peut plus recherché d'autre TU par la suite il faut redémarrer FSD.

Sinon je trouve que ça ram légèrement plus lorsque l'on rentre dans un onglés, L'horloge ne ce synchronise pas à l'heure chez moi (une heure en moins).

J'ai suivit comme certain le SVN et on a put voir SAMBA par moment mais rien qui ne touche à se protocole.

Dans les truks à amélioré je dirai un bouton qui met à jours les infos de tout les jeux en un seul coup et les TU avec.

Voilà mon retour.

PS: Je suis pas trop déçus quand même personnellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon sang, faudrait vraiment qu'une nouvelle faille (si elle existe) soit trouvée sur les 360, le JTAG ne touche plus assez de monde... Et quand on voit ce qui peut être fait... :-/

Chapeau à la team néanmoins, y'a de quoi faire, sans compter le rajout du FTP, Web, et Xlink-Kaï

Ca srais Cool, surtout pour la 360 Slim qui est beaucoup plus stable, quand on vois presque tous les version ps3 son Hackable, Slim ou Fat

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bjr et merci,

Voilà je suis débutant dans le Jtag depuis 2 semaines, je me suis bien adapté ! Mais pour cette mise à jour de FSD, j'aurais besoin d'une aide !

Voilà je boot FSD depis un disque dur externe, j'ai demandé de l'aide sur un autre forum et on m'a répondu qu'il fallait remplacé les fichiers (media, skin...) par ceux déjà présent, ce que j'ai fait! Je boot bien sur le nouveaux dash, mais aucun de mes jeux xbox 360 ou jeu xboxlive ne sont affichés ! Je suis donc revenu sur l'ancien dash !

Quelqu'un pourrait m'aidé, comme je vous l'ai expliqué, j'avais demandé de l'aide, mais je suis tombé sur un rigolo, qui à part se moqué de moi (car je suis débutant) n'a pas su répondre à ma question !!

Merci d'avance pour une aide éventuelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share