Radeon Hd 6870 Sortie Double Dvi


Goldrock91
 Share

Messages recommandés

Bonjour / Bonsoir tous les monde.

Alors voila je possede la carte graphique Radeon HD 6870 sous windows XP / Seven.

Cette carte possede 2 sortie DVI mais helas un des 2 ports ne fonctionne pas... J'aimerais faire sortir le 2e port sur mon ecran plat mais meme dans le petit programme installé avec les pilotes nommé "Catalyst" il m'est impossible de l'activer... Rien n'est reconnue...

J'utilise les "adaptateurs" DVI en VGA (j'en possede 3 qui fonctionnent).

Je cherche une personne ayant la meme carte graphique ou approchant afin de m'aider, surement quelque chose que je n'es pas fais correctement.

Je precise que du coup, j'ai brancher la sortie HDMI de la carte graphique sur ma tv (qui est reconnue et fonctionne niquel) mais j'aimerais la converser afin d'y brancher ma PS3...

Je vous remercie beaucoup par avance :).

EDIT: J'oubliais... Lors d'une duplication d'écran (afficher 2 fois la meme chose sur 2 ecrans differents grace aux multiples sortie video de la carte graphique), est-il possible d'avoir 2 resolutions differentes ? je vous remercie par avance.

Modifié par Goldrock91
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello, merci pour ta reponse et ton aide.

En ce qui concerne la TV et le DHCP aucune idée... Jusque maintenant la TV etait branche en VGA...

Lorsque je branche la TV, je ne vois rien elle n'est pas détectée :'(.

C'est bizarre je ne vois pas pourquoi elle marchait avant et plus maintenant sur une autre carte...

Avant j'avais la 9600 GT 512MB , avant qu'elle crame... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Faut que tu clique droit sur le bureau et dans affichage tu définisse l'ecran principal ainsi que le partage d'ecran,regarde aussi dans les catalyst tu doit pouvoir gerer le multi affichage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share