Yu-gi-oh! 5d's Wheelie Breakers En Ntsc


fred41
 Share

Messages recommandés

salut a tous

petite demande d info, au vu de la hausse fulgurante des prix des jeux yu gi oh et lego indiana, genre dans les 100euros sur ebay, j ai trouvé un Yu-Gi-Oh! 5D's Wheelie Breakers en version ntsc, savez vous si il fonctionne pour le softmod?

question subsidiaire, si vous connaissez ou acheter un deux ces 2 jeux pas chers...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Il faut obligatoirement un Yu Gi Ho PAL car c'est un hack PAL.

Tu peux cependant tester le hack Smash Bros qui marche toujours il me semble et lui c'est un hack exclusif NTSC-U ( si tu as une console US )

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PAL c'est PAL, que ce soit le jeu en version française ou allemande (d'ailleurs une version allemande n'est PAS un import) ;)

donc aucun souci, que ce soit un PAL français, allemand, anglais, etc.

si tu avais été du côté de Metz, je t'aurais prêté volontiers Yu-Gi-Oh le temps de la manipulation...

ps : il ne faut pas nourrir les chacals (je dirais même les crevards) qui vendent cette bouse infecte hors de prix ! Je rêve du jour où le hack SSBB sera porté sur la version PAL, ils pourront tous se mettre leur exemplaire d'Indy ou Yu-Gi bien profond dans le seul endroit qui ne verra jamais le soleil (pour rester poli)

D'autant que SSBB est ultra répandu et vendu, neuf, dans n'importe quel boutique, à un prix raisonnable (47 neuf, 37 d'occaz)

ça leur ferait les pieds comme il se doit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir, ce sujet m’intéresse, je suis aussi à la recherche d'un des deux précieux jeux pour une Wii rouge...

J'ai déjà pas mal cherché sur le net, et le moins couteux reste la location, mais c'est quand même de l'abus je trouve les prix genre 20€ / jour, etc.

Est-ce que quelqu'un à trouvé un bon plan à l'étranger (zone PAL)?

Sinon j'habite Metz, un emprunt est-il possible?

Merci beaucoup et désolé de ce post hyper intéressé, c'est pas dans mon habitude, mais là, les prix excessif me rendent fou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon b si vous trouvez un bon plan, n' hésitez pas...

Non aux spéculateurs capitalistes!!!

Tant qu' on y est, je ne suis pas programmeur, mais j' ai dix doigts et un cerveau entre autre, donc si je peux faire quelque chose pour faire avancer une méthode quelconque d'exploit pour la 4.3 si possible sans jeu original, je suis dispo pour effectuer une tache fastidieuse ou ingrate pour faire avancer la communauté dans ce domaine et ainsi nous libérer du joug de la spéculation héonté des joueurs de cartes et de lego...

A bon entendeur...

Modifié par fred41
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tant que les failles Yu-Gi-Oh et Lego Indy ne seront pas bouchées, peu de chance de voir débarquer d'autres failles...ils gardent des cartouches d'avance en général ;)

on peut esperer, à la rigueur, le portage du hack SSBB en version PAL (après tout, il existe déjà en version U et J, et Nintendo ne peut pas corriger cette faille !)

gthekiller54, tu peux trouver Yu-Gi-Oh à un prix raisonnable chez GAME (rue Serpenoise). C'est là que je l'ai acheté il y a quelques semaines (il y en avait encore 3 exemplaires)

si vraiment tu ne trouves pas, je peux m'arranger pour passer vite fait (si tu es sur Metz même), le temps de lancer la faille. Bénévolement, il va sans dire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Badablek :

Hello Badablek,

J'ai vu que tu proposais ton aide pour hacker la 4.3 de fred. Du coup, je me permets de te demander s'il était possible que l'on se rencontre rapidement cet aprem ou ce week end? J'habite sainte marie aux chenes (10mn de metz... enfin 15 avec la neige!).

Je t'explique, j'ai mon ptit frère qui m'a fait une mise à jour avec le jeu d'MJ qu'on lui a prété (grrr) du coup, j me retrouve en 4.3 et un peu en galère... Aurais tu l'amabilité de me consacré 10mn de ton temps pour juste me reinstaller l'HBC ? J m'occuperais du reste (et cette fois ci, j installerais le priiloader!!!!)

D'avance merci!

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

salut a tous une lueur d espoir vien de me transpercer :oki: alors je suis egualement a la recherche d un de ces jeux miracle depuis noel et franchement j ai cru que je ne voyais pas bien wow en decouvrant le prix que que ces profiteurs (je vais rester poli :encolere12: ) demandais

et la miracle je decouvre que badableck est sur metz ( :0 )

donc question c'est quand que tu m invite a boire un cafe :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share