Ps3 En Très Mauvais état


thebobinc
 Share

Messages recommandés

bonjour

je me suis fait donner une PS3 HS qui a pas de YLOD , la console affiche le led vert au Boot , mais aucune image ou son , quand j'ai démonter la bête j'ai découvert que la carte fille du lecteur est histoire ancienne , même plus présente dans la console , avant de me mettre a investir argent ou temps

esse que vous penser que cette bête peut être réparable ?

j'ai également une autre console ici qui est HS , elle me fait 3 bip du moment que je met la power switch a l'arrière a ON , aucun YLOD , le test de Fan par-contre lui fonctionne si je maintien eject enfoncer avant de mettre la switch a ON , pour cela je me suis fait dire que c'est la carte mère qui est en court circuit et de chercher sur la carte mère avec un multi-mètre , le problème est que j'ai aucune idée ou chercher ,

si quelqu'un a une idée

je vous en remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

bonjour

avec les avancer du hack et le service mode, esse possible de faire un swap de un lecteur bluray vers une autre ps3 que la carte fille est manquante ?

pour info les 2 mentioner dans le premier post

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Les deux consoles ont une forme d'YLOD, car l'YLOD ce n'est pas que le coup de la led orange, il en existe plusieurs variantes.

Celle qui reste verte est en mort cérébrale, mais le défaut n'est pas surveillé, donc aucune sécurité ne cuope la console.

La deuxième elle a un défaut sur une ressource critique, elle se mets donc en sécurité.

Une console sans carte fille au jour d'aujourd'hui ne sert à rien, mais à la vitesse où vont les hack en ce moment je parie que d'ici 2 mois elle sera utilisable sasn carte fille.

Le swap de cartes fille est a priori réalisable en swappant les mémoires NAND de ces carte, chose assez compliquée puisque ce sont des composants en boîtier BGA !

Enfin bref, dans tous les cas un passage au four à refusion semble conseillé pour espérer obtenir un rédémarrage des consoles pour un temps non garanti....

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'aurais une idée pour la ressource critique vers ou regarder ?

re,

Non, il y a trop de possibilités vu la complexité de la carte mère !

Toutes les consoles que j'avais dans ces même états ont redémarré après un passage au four à refusion avec du flux.

Ce serait intéressant en effet de localiser l'électronique en défaut, mais là c'est un travail de maboule !

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share