Downgrade via PS3Key et x3Max - Jailbreak du fw 3.50 ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

En regardant sur le site de PS3YES on peut voir ecris

Download PS3YES Downgrade Mode Firmware.(at90usb162 16Mhz)

Other support:

AT90USBKEY at90usb1287 8mhz

Teensy++ 1.0 at90usb646 16mhz

Teensy++ 2.0 at90usb1286 16mhz

Donc apparemment leur version de DG serait supporter sur les Teensy et autre dongle a base de AT90USB

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui je l'ai pris la bas.

Merci pour la newz en tout cas.

Edit: une petite question au passage, moi qui suis en 3.41, est-ce que je peut mettre juste en mode service pour tester, et ensuite revenir en mode normal sans que cela ne me formatte mon DD ?

Modifié par Brigitte Bedo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d aprés Mathieulh cela fonctionnerais pour la mannipe du x3max

[18:30] <+tg3> Math, do you think x3max jb is real?

[18:30] <+tg3> and how tall r u?

[18:30] <+Mathieulh> it's real

[18:30] <+Mathieulh> they use it as a root key for beta internal shit

[18:31] <+Mathieulh> and seems like they never changed it

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas si sur que ça... Regardez, j'ai trouvé ça :

Math on twitter:

I never said anything about x3max jb being real.

Someone used a log of 2 different irc convos I had and put it together it seems...

All I can say about x3max is that I do not know enough to tell if it's real or not, there is no evidence to claim that it is (real)

I mean the x3max 3.50 jailbreak

:unsure:

Je ne poste pas la source, par respect de la charte, mais vous la trouverez en recherchant sur google

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon humble avis, si ça marchait vraiment, ils auraient déjà communiqué dessus, hors il n'y a rien sur le site officiel et tout ce qu'on a, c'est une vidéo toute floue qui montre que c'est marqué 3.50.... avec un briquet. Non parce que ça coute trop cher la lumière.

Bref, s'ils étaient un minimum sérieux, ils auraient au moins faire une vidéo un peu mieux foutue et surtout respecté le délai qu'ils ont eux même donnés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

dsl un peu HS mais vous conseillez quel dongle ? PS3Key, X3max ou P3Go ? Entre les trois lequel et le mieux ?

Juste pour son coté opensource (assez récent), je dirai P3Go.

La teamX3 est peut être bien mais.. les rumeurs dont on parlent sur ce topic (Jailbreak du 3.5)... Je n'y crois pas (ça sent le spoof, avec des dns particulières)

Enfin ça n'engage que moi

Et d'un autre coté, je serai content d'avoir tort

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ps3key et 3max sont propriétaires le p3go a été ouvert par la team.

ps3key : ils ont attendu de voir pour releasé leur downgrade car ils voulaient le faire payer si les autres teams n'arrivaient pas à le trouver.

x3max : ils ont annoncé avoir jailbreaké le 3.50 (mais depuis rien de concret )

p3go : ils travaillent normalement sur le downgrade du 3.55 (annonce officieuse ) et il peut émuler la plupart des .hex , nécessite un sd card.

Après que l'on conseille l'un ou l'autre ce n'est pas si simple, maintenant que la masterkey usb a été trouvée impossible d'empêcher quelconque dongle de communiquer avec la ps3.

Personnellement, j'ai penché pour un p3Go car il est open et on a vu avec la team ps3yes que les teams chinoises renvoient l'ascenseur, après si l'annonce de la x3max est vrai et que Gran Turismo passe par exemple c'est vachement intéressant, mais bon sortir de la prison SONY pour la PRISON d'une autre team c'est pas ce que j'appelle être libérer, c'est un peu comme être en liberté conditionnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re salut,

Merci de vos réponse à tous les deux. Je vais donc me prendre une P3Go. Je vais allez voir dans le topic dédié ou me le procurer. Merci les gars et dsl du HS ;) A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop

ALors la vidéo avec le briquet c'est du pipo visiblement ?

Ma PS3 est actuellement en 3.50 et je reçois ma PS3 USB Jailbreak AT64S demain mais ça m'embête un peu de downgrade si je perds la lecture des films BR (même si on downgrade vers un vieux 3.0 et ensuite on met à jour en 3.41 ?) et de perdre tout ce qui a déjà sur mon DD :(

Modifié par Nin~Jy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon apparament le fake et confirmer surtout que depuis leur annonce plus de nouvelles ?

Aujourd'hui Xorloser poste sur son blog :

la clé hmac pour PUPs ne permet pas de créer des custom firmware par magie. cela a cause du fait que tout les fichiers composant le PUP sont signé de toute façon, donc vous ne pouvez faire des custom version de aucun de ces fichiers parceque vous ne pouvez pas les signer.

donc pour le x3max supposé fonctionner sur 3.50, je crie au fake

Et graph_chokolo répond dessous :

Xorloser a raison a propos du jailbreak 3.50. Soit c'est un fake soit ils sont volé quelques outils à SONY

et enfin Mathieulh qui répond dessous :

je pense qu'il s'agit probablement d'une vidéo faite avec un 3.50 Debug pour booster leur vente de dongles. Jusqu'a ce que ce soit prouvé, je ne pense pas que ce soit réel.

Source : bLog de Xorloser via PSX-Scene

Modifié par sosinfo03
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

pour info: hier 2 play a downgrader - 2fat en 3.50 =>3.41 , avec ps3key v1

une normale et une SANS le lecteur blu ray

la première nickel tout ce déroule comme prévu

pour la console sans lecteur le downgrade est tout simplement impossible (et sans intéret de toute façon, je sais!)

voilà pour info!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces