Downgrade via PS3Key et x3Max - Jailbreak du fw 3.50 ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

Salut je pense que pour la team PS3key l'annonce de leur downgrade il y a quelques jours était un fake, car comme par hasard, ils attendent quelques jours de plus pour le distribuer sachant qu'il y a E3 qu'il l'on sorti et demain x3. De plus moi non plus j'y crois pas trop pour le 3.50 de x3 max. Car ce qu'il me semble illogique, c'est qu'il préfère sortir un downgrade. Pourquoi distribuer un downgrade alors que pour eux le 3.50 c'est du tout bon? Cherchez l'erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir,

Je pense que l'exploit est réel. Pourquoi ?

Car si on regarde bien la vidéo, elle date du 2 décembre et il est connecté au psn suffi de regarder en haut à droite, il y a les news sur GT5 (je crois).

Hors, depuis mi novembre il est impossible de se connecter au psn suite à la maintenance du playstation network avec un hex type PSN YES + spoof 3.50.

Maintenant wait & see...

EDIT : garyopa l'admin de PSX-Scene vien d'annoncer sur le topic du jailbreak 3.50 avec le X3max ceci :

NOW!

THREAD CLOSED!

YES IT IS REAL!

NO IT IS NOT OUT YET, WITHIN 72 HOURS AT THE MOST!

WILL IT BE OPEN-SOURCE, NO, IT IS FOR THE X3MAX DONGLE!

WILL SONY PATCH IT, NO ONE KNOWS WHEN OR HOW LONG!

BUT BETWEEN X3MAX WITH THEIR V3.50 HACK AND E3 DOWNGRADE!

HACKERS ARE WINNING THE WAR FASTER THEN EVER!

A NEW THREAD WILL BE STARTED ONCE THE OFFICIAL RELEASE IS OUT!

Modifié par ViCk latereur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme par hasard, toutes les teams sortent le truc en même temps...

Aucune preuve de ce que j'avance, mais j'aurais tendance à penser que la team psjailbreack et les revendeurs de clés avec un format proprio, ont fait copain copain pour une question de $$$.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme par hasard, toutes les teams sortent le truc en même temps...

Aucune preuve de ce que j'avance, mais j'aurais tendance à penser que la team psjailbreack et les revendeurs de clés avec un format proprio, ont fait copain copain pour une question de $$$.

la difference avec le psjailbreak serait le lancement possible de code non signé en 3.50 ;)

La Team X3 aurait réussi à faire fonctionner leur dongle sur une PS3 équipée d'un firmware 3.50 et à lancer du code non signé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je croit que la team psjailbreak à fait cette découverte depuis longtemps

cars dans une news du site il parler du 3.50 sens trop dire de quoi il parler vraiment .

je croit que la team attend le moment voulu , ou que sony lance ça nouvelle mise à jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme par hasard, toutes les teams sortent le truc en même temps...

Aucune preuve de ce que j'avance, mais j'aurais tendance à penser que la team psjailbreack et les revendeurs de clés avec un format proprio, ont fait copain copain pour une question de $$.

En ce moment ,c'est le défilé des teams .

Ils sentent bien leur mort arriver .Les uns après les autres ,ils annoncent leur downgrade dans quelques heures (comme le X3 ) et 3 jours après ,on voit toujours rien.

Ils ont bien compris que pour vendre leur clone ,va falloir trouver des "exclues bidon" comme le downgrade (qui ne marchera plus après cette màj) .

Je suis bien content de l'arriver de cette màj de $ony, sa va vite remettre en place cette biznessteam et leur bin proprio .

Quand je pense qu'ils (les teams de clone ) sont venu au monde grâce au taf opensource ... pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Surtout qu'il est disponible pour le PS3Yes! Sous forme de .hex, après je ne sais pas si ça fonctionnera sur les dongles du type PS3 USB Jailbreak..? Je n'ai plus de dongle pour essayer ^^

http://www.ps3yes.com/English/

Edit: Sur leur site, ils ont 'newers' que le downgrade serait disponible sous quelques heures... Et effectivement, il est bien arrivé après 2H05 minutes approximativement.

Modifié par Starscream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si je tente le .hex sur mon eclips3 sa rique de la briquer ??

Normalement non mais dans le doute, abstiens-toi et attend qu'un "bêta-testeur" passe avant toi ^^

Puis normalement on devrait assister à lâché général de la fonction downgrade pour tous les dongles, même le PS3Key :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces