Downgrade via PS3Key et x3Max - Jailbreak du fw 3.50 ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

Après le PSJailbreak et le E3 Card Reader, c'est au tour de 2 autres dongles qui devraient bénéficier de cette fonction.

ps3key_logo.png
On commence par la PS3Key dont l'équipe de développeurs a indiqué sur le site officiel que sera distribuée dans quelques jours une mise à jour permettant de réaliser un downgrade de sa PS3.

image1.jpg
Second dongle qui devrait voir arriver une solution de downgrade, le x3Max, dont la team a indiqué lors d'un échange avec le site http://kbx.org que le x3dwongrader sera disponible demain en fin de journée.

Autre information à propos du x3Max, mais qui doit être prise avec de grosses pincettes étant donné qu'aucune confirmation officielle n'a été donnée et que pour le moment on doit se contenter d'une vidéo.

La Team X3 aurait réussi à faire fonctionner leur dongle sur une PS3 équipée d'un firmware 3.50 et à lancer du code non signé.

Malheureusement, on ne sait pas s'il est possible de lancer un jeu comme GT 5 et s'il s'agit d'une simple mise à jour logicielle du dongle/payload ou si autre chose se cache derrière cet exploit.

Sources : PS33news / PS3hax / LS

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2328

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais rien ne prouve non plus ,qu'ils n aurait pas tout simplement réussi à rendre compatible le firmware 3.50 d une console test , sur les consoles retail .D ailleurs certains indice pourrais le laisser penser a regardé la vidéo.

Je ne crie pas au fake attention j exprime juste certains doutes.

Un exemple le message vers les 2mn20"Game Quit: Pas d'activité requise"ne serait il pas seulement sur console test?Si je ne me trompe je pense avoir raison.

de plus comme je l explique sur un autre post

rien ne prouve que les jeux comme gt5 fonctionnerons car comme nous le savons les backups manager sont compilé avec un sdk 3.41 donc n 'utilisant pas les bonnes librairies 3.50, il y a de fort chance que les backups de ces jeux là, ne se lance pas correctement ou voir pas du tout .

Oui comme certains sur plusieurs forums, sur le site de vente officiel interdiction d émettre des doutes sans risque de ban.Si si il l indique dans la new un comble sur un forum d'échange.

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'accords avec vous mais ne croyez vous pas que le site en question n'aurait pas dévoilé cet news sans avoir de preuve solide??

Je veux dire si cet news s avère être un fake ca foutrai en l'air leur réputation en moins de deux vu leur partenariat ( pour pas dire sponsoring)avec la team

A suivre ...

Modifié par linox59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le site en question laisse quand même de sérieux doutes planer, vu sa façon d'imposer son point de vue "Si vous croyez pas ce qu'on vous dit et que vous en doutez, dites le et vous serez bannis."

Chapeau la politique, puis en plus le coup de dire que c'est un forum "privé" comme excuse... Il n'est reste pas moins Français, fréquenté par des français, dépendant des lois et de la constitution française. (dont la liberté d'expression, la libre opinion, est un principe fondateur)

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso j'ai du mal a y croire je penche plus sur une video dans un mode rentail ou d'un spoof

depuis le début la team psjailbreak et autre s'excite a tente de jailbreak un 3.5 mathieu h s'était exprimer en disant que c'était impossible

perso je pense moi aussi que la soution reside dans un 3.4.1 en faisnat croire au 3.5

apres si vraiment les gars on mis le doight sur la masterkey tout est possible

mais il n'est pas exclu que tout ça ne marche qu'une semaine le temps que sony nous injecte une mise a jour qui certe n'apporte rien mais serra obligatoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le X3 se situe entre le dongle de base hyper-fonctionnel à 20€ et les P3Go/ E3 Card de seconde génération aux même prix...

Ne vaut-il pas mieux écouler au plus vite des X3 à 35€ avant de se retrouver avec un stock invendable?

Quoi de mieux dans ce cas que de faire le buzz ... pour vendre?

Je ne sais pas pour vous mais dans mon cas, plutôt que de faire une vidéo laissant place aux doutes toute en menaçant de ban, j'aurai lancé un GT5 online juste après avoir quitté le homebrew.

D'ailleurs c'est pas trop tard, il peut toujours la faire la vidéo non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le X3 se situe entre le dongle de base hyper-fonctionnel à 20€ et les P3Go/ E3 Card de seconde génération aux même prix...

Ne vaut-il pas mieux écouler au plus vite des X3 à 35€ avant de se retrouver avec un stock invendable?

Quoi de mieux dans ce cas que de faire le buzz ... pour vendre?

Je ne sais pas pour vous mais dans mon cas, plutôt que de faire une vidéo laissant place aux doutes toute en menaçant de ban, j'aurai lancé un GT5 online juste après avoir quitté le homebrew.

D'ailleurs c'est pas trop tard, il peut toujours la faire la vidéo non?

Marrant, j'avais émis la même hypothèse que toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair c'est suspect tout ca ,surtout leur politique de "dictature"

Pour les bizarrerie video ça me rapelle la video PsJailbreak et leur downgrade ....maintenant on sait que tout ca est vrai

Pour ceux qui on saute sur le store sans réfléchir quand aux preuves concrète ben tampis pour eux!

Mais ca causera un sévère tord qd même au sites...Ce tirai un balle dans le pieds pour vendre quelque dongles ,une politique assez tordu!

D'après eux on aura des news d'ici quelque heures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oauip, elle pue du slip leur annonce quand même..

Je suis assez confiant (naïf..) à propos du lancement d'homebrews sur PS3 3.50.

En revanche je ne comprends vraiment pas pourquoi poser des questions dans une news comme : "Les jeux comme Gran turismo 5 (nécessitant le firmware 3.50) fonctionnent-ils ?"

Ils sont seuls revendeurs officiels mais n'ont pas de moyen de communiquer avec la team X3...

A mon avis ils ecoulent les stocks et pourront toujours se justifier après en disant que la news était vraie (lancement de homebrews OK / jeux nécessitant un fw 3.50 : ben on avait pas encore de réponse de leur part...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oauip, elle pue du slip leur annonce quand même..

Je suis assez confiant (naïf..) à propos du lancement d'homebrews sur PS3 3.50.

En revanche je ne comprends vraiment pas pourquoi poser des questions dans une news comme : "Les jeux comme Gran turismo 5 (nécessitant le firmware 3.50) fonctionnent-ils ?"

Ils sont seuls revendeurs officiels mais n'ont pas de moyen de communiquer avec la team X3...

A mon avis ils ecoulent les stocks et pourront toujours se justifier après en disant que la news était vraie (lancement de homebrews OK / jeux nécessitant un fw 3.50 : ben on avait pas encore de réponse de leur part...)

en tous cas si c'est un fake le mec à pris le soin de changer la date (sur la vidéo on voit bien la date : 12/2) donc prise il y a 2 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi quand j'ai émis un doute sur le faite que cela puisse être un spoof je me suis fait lynché sur logic sunrise en plus c'est marque que en cas d'avis négatif le site nous banni curieux pour un site qui vend dongle

si mulder et scully était ici ils nous dirais que " la vérité est ailleurs "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut pas tout mélanger, a ce que je sache logic sunrise n'est qu'un distributeur officiel et non le fabricant, et la team n'a pas encore annoncer quoi que ce soit, alors si cela se confirme que ce soit faux, c'est logique sunrise qui perdra en crédibilité et non la team x3max

on peut voir sur le twitter de la team, qu'il ne contredise pas logic sunrise, ils mettent la video, ce qui pourrait confirmer la chose

wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ayant la X3 je prèfere attendre mais pas espérer car se bercer d'illusion est le moyens a être déçu .

Si cette news est vrai alors tout bénéf, si c'est un fake alors je n'ai rien perdu mon X3 tiens le rôle que je lui demande c'est a dire lancer mes laucher pour mes backups.

Je pense qu'il faut être content avec ce que l'ont a et il faut donné le temps au temps.

La psp est bien rester longtemps avant que les premiers customs firmwware sont apparu de la faille tiff en 2.0 a la batterie pandore il y a eu des brikage en masse, des joies des pleurs, bref tout ca pour dire qu'on avance peu a peu et tant que la ps3 ne dévoile pas ses secrets et bien faut comprendre avant d'agir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces