GenPlus GX 1.4.1


Newserator
 Share

Messages recommandés

L'excellent emulateur Megadrive basé sur Genesis Plus et porté sur Gamecube et Wii par ekeeke poursuit son petit bonhomme de chemin, avec une nouvelle version fraîchement sortie.

Le coeur de l'emulateur a encore subi quelques opérations pour une expérience toujours plus proche de la véritable console. Divers bugs ont par ailleurs été corrigés, notamment en ce qui concerne les périphériques USB.

download.gif GenPlus GX 1.4.1

homesite.gif  Site officiel : http://code.google.com/p/genplus-gx/

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3011

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais enfin c'est pas comme si le romset megadrive pesait si lourd que tu ne puisses le mettre sur SD ou HDD :whistling:

ça a été proposé sur son googlecode, un jour peut être....pour le moment il se concentre à améliorer le coeur d'emulation, c'est tout à son honneur (perso je préfère pouvoir jouer à tous mes jeux correctement sans SMB, plutôt qu'avoir un émulateur avec SMB mais buggué)

wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais enfin c'est pas comme si le romset megadrive pesait si lourd que tu ne puisses le mettre sur SD ou HDD :whistling:

ça a été proposé sur son googlecode, un jour peut être....pour le moment il se concentre à améliorer le coeur d'emulation, c'est tout à son honneur (perso je préfère pouvoir jouer à tous mes jeux correctement sans SMB, plutôt qu'avoir un émulateur avec SMB mais buggué)

wait and see.

Certes, c'est seulement une question de commodité, j'imagine que le code pour l'accès SMB existe déjà avec d'autres applis et que cela doit pouvoir être ajouté sans trop de difficultés, les roms sms ou nes sont bien plus petite et pourtant le mode d'accès SMB est bien présent .. Cela dit effectivement concernant Hugo je troquerai bien le SMB contre la prise en charge des roms SGX !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share