prototype78 Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 je voudrais savoir si il faut faire une mise a jour de notre lecteur modifier parce que le mien ne lit presque plus rien a part quelque jeux Aidez moi vite svp!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
prototype78 Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2010 dsl j'ai oublier de dire que j'ai un lecteur samsung Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
prototype78 Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2010 et mdr je me suis encore tromper c'est un BENQ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
chrisclauzel Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 salut alors s'il s'agit bien d'un benq alors le dernier firmware en date est le LT+. mais qu'entend tu par ne lis presque plus rien? il ne lis plus des jeux que tu avais déja utilisé ou des nouveaux jeux que tu grave? et si possible erreur que ca donne? A plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Bonjour, Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet. Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés