La "psp Phone" Se Montre En Vidéo


Newserator
 Share

Messages recommandés

Pas de changements depuis les clichés d'octobre dernier, on a affaire à un appareil qui ne brille pas par sa finesse, mais qui comporte de véritables contrôles analogiques qui viennent se glisser sous l'écran. Ce qui va dans le sens d'une critique émise il y a quelques jours par Bert Nordberg, le patron de Sony Ericsson “La génération actuelle [de smartphones] avec des écrans tactiles n'est pas optimisée pour les jeux”.

Une application "PlayStation" est également présente, mais à son lancement elle ne montre aucun jeu ou autre fichier. Une précédente rumeur posait la question de la compatibilité des jeux de la PSP avec ce smartphone.

source:igeneration

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=9418

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peux argumenter ?

perso, si c'est vraiment une plateforme à part une vrai playstation et non un android phone avec des boutons et un stick je me la prenderai, mais ça semble pas être ça . bien que j'adore programmer en java, il n'est pas fait pour les vrais jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Ben franchement, c'est vrai qu'il n'est pas très beau.

Ce qui est indéniable, c'est que les écrans tactiles ne sont pas top pour les jeux. J'ai acheté Street Fighter IV sur l'Iphone et vraiment, ce n'est pas très maniable.

On a bien vu avec Epic Citadel que l'Iphone en avait dans le ventre, mais à quoi servent de si beaux graphismes, si c'est pour tomber dans le premier trou quand le perso avance?

Surtout quand on refait des jeux qu'on connait par coeur, comme Rayman Great Escape, et qu'on se fait tuer en deux minutes:-) C'est rageant:-p

La manette et ses aficionados va t'elle finir par disparaitre?

Pour ma part, je ne changerai mes pads et mon clavier que pour quelque chose qui réponde aussi précisément qu'un controller classique!

Soit les jeux évolueront pour permettre une meilleure expérience ( et adieu les jeux comme nous les avons connu, pour le meilleur ou pour le pire ), soit le support pour interagir évoluera ( et je ne suis pas un adepte de la Wiimote, pour ne rien vous cacher:-) )

En attendant, je trouve sympa que Sony essaie d'atteindre le marché niche des gamers sur les mobiles. Donc, même s'il n'est pas joli joli, une croix et quatre boutons peuvent faire la différence:-)!

A surveiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share