nass9500 Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Bonjour à tous, Apres avoir bien lu tout le tuto et chercher sur tout le forum, j'ai compris que le seul moyen de hacké ma wii 4.3 est d'avoir un de ces 2 jeux. Voila cela fais deux semaines que je fais le tours des magasins et impossible de les trouvés. C'est pour cela que je demande à une âme charitable, si elle pouvait m'aider (pret du jeu : on en a besoin que une seule fois pour installer le truc..?). Je suis du 94 et je peux me déplacer. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 (pret du jeu : on en a besoin que une seule fois pour installer le truc..?). oui, uniquement pour installer la chaine HBC. Une fois celle-ci en place, plus besoin du jeu .... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nass9500 Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2010 Merci, J’espère que quelqu'un pourra m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nass9500 Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2010 personne pour m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lancelot du Lac Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 j'ai trouvé il y a quelques jours YuGiHo sur priceminister à un prix raisonnable donc surveille les annonces, elles ne restent pas longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
superwazo Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Moi mon Indiana Jones je l'ai trouvé dans un cash converter, tu devrais aller faire le tour de ce genre de boutique. tom Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nass9500 Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2010 Aucun de vous deux ne pourrait m'aider . Si vous habiter la région parisienne on pourrait s'organisé un rdv pour installer le hack Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lancelot du Lac Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 j'ai quitté la RP en 2001 (500km plus au sud maintenant) donc raté pour le rdv, sinon ça aurait été sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nass9500 Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2010 Merci pour ta réponse. Personne en region parisienne pour ce weekend par exemple ????? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
superwazo Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Et la semaine tu es dans quel coin? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nass9500 Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2010 Oui la semaine pourrai concenir(cela depend dou tu es ). Moi je suis 94 champigny Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kisscool_zc Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 hello je cherche un heureux possesseur des 3 jeux pour une 4.3E... (la noire pasck sport) en Region Parisienne... (suis ds le 95 mais je peux me deplacer) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nass9500 Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2010 bienvenu au club Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés