PS3Win v0.9.5


Newserator
 Share

Messages recommandés

ManuNg, de notre forum, propose une nouvelle version de son utilitaire vous permettant de gérer votre liste de jeux PS3 en local et sur une PS3 (en FTP).

ps3win.jpg

Fonctionnalités:

- Recherche la liste des jeux présents sur différents répertoires locaux, sur des disques usb ou sur une PS3 en FTP

- Permet de modifier la version d'OS PS3 minimum ou le 'PSP remote-play' du jeu.

- Affiche les jeux sous forme de liste, d'icônes ou d'images.

- Vous pouvez spécifier plusieurs répertoires contenant des jeux

- Possibilité de parcourir l'arborescence sur la PS3 avec un mini explorateur pour ajouter les répertoires des jeux.

- Récupère l'image, l'Id, le nom, la date du fichier, la version d'Os minimum, la version du jeu, la taille et le Psp remote-play.

- Vous pouvez copier les jeux à partir de la liste

- Vous pouvez imprimer la liste ou l'enregistrer dans un fichier texte.

- Vous pouvez également visualiser les images du jeu.

- Il peut être mis en langue Anglaise.

Nouveautés/corrections :

- Possibilité de créer un pkg permettant de créer un raccourci sur le Xmb de la PS3. Merci à TheTool pour Smallloader.

- Vous n'êtes plus obligés de mettre un répertoire local si vous souhaitez faire des recherches uniquement sur Ps3.

- Aide en anglais disponible.

- Correction de bug : Il manquait la première lettre de certains jeux.

- Correction de bug : Erreur 35600 au re-démarrage du programme. Merci à Evilboy pour son aide.

- Changement du nom des répertoires des jeux PS3 pour éviter les doublons (mélange de fichiers entre le disque interne et celui de l'usb via ftp).

- Ajout de la gestion de thèmes.

- Possibilité d'imprimer en paysage.

- Possibilité de créer des pkg permettant de créer un raccourci sur le Xmb de la PS3 en masse.

download.gif PS3Win v0.9.5

homesite.gif  Site officiel : http://gueux-forum.net

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2323

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LOL

Je vois que mon commentaire sur sa précédente release n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd :)

Le soft permet enfin le création de quickboot.

Par contre ce n'est pas précisé dans la news, mais il faut avoir un SDK d'installé (où PSL1GHT) sans quoi votre machine ne sait pas ce qu'est un .pkg, dans le cas contraire ce serait vraiment du super boulot!

Dans tous les cas, bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bien ce que je disais, il faut MinGW, MSYS et le SDK d'installé avec les variables environnement (ce qui est tout à fait normal).

Ce serait bien de le préciser dans la news car ceux qui ne connaissent pas trop le sujet risque de se prendre la tête pour rien.

Sinon il fonctionne implacablement, création de quickboot des plus aisé ^_^

Je ferais un report sur les bugs que je croise.

Encore bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour merci par contre il me demande le make ... je l'ai bien renseigner mais il le trouve pas on peu m'aider

merci

Salut,

Il faut mettre le make... dans le répertoire de PS3Win ("C:\Program Files\PS3Win\" par défaut). Dans les options il faut donner l'emplacement des binaires de MSYS (Ex. : C:\MinGW\msys\1.0\bin) qui n'est pas fourni avec le programme mais que l'on peut installer avec MinGW. En effet, make.. utilise la fonction find de MSYS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share