Récapitulatif des Packs de Fin D'Année.


Newserator
 Share

Messages recommandés

Afin de vous aidez à choisir l'un des nombreux packs XBOX de cette fin d'année, ce récapitulatif vous dévoile tous les détails et contenus des offres XBOX/KINECT.

XBOX 360 S 4 Go 159€

1291416727-Sans-titre-1.jpg

XBOX 360 250 Go 249€

1291416264-Sans-titre-1.jpg

Xbox 360 250 Go + FABLE III 249€

1291416024-Sans-titre-1.jpg

Xbox 360 250 Go + FORZA 3 + ALAN WAKE 249€

1291415844-Sans-titre-1.jpg

Xbox 360 250 Go + HALO REACH 269€

1291415518-Sans-titre-1.jpg

Xbox 360 250 Go + CALL OF DUTY BLACK OPS 269€

1291415289-Sans-titre-1.jpg

Xbox 360 4 Go + KINECT + KINECT ADVENTURES 299€

1291414981-Sans-titre-1.jpg

Xbox 360 250 Go + KINECT + KINECT ADVENTURES 349€

1291414717-Sans-titre-1.jpg

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3164

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu peux encore en trouver, mais il ne faut pas que tu ailles dans de grandes enseignes comme les score games, micromania ou les grands centre commerciaux.

tapes les petits magasins ils ont des stock plus ancien, certain on même encore des stock de console avec le premier dash qui peut être jtagé. si t'es parisien y a pas de soucis j'ai des adresses bd voltaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup pour le récapitulatif bain les prix sont assez bons en bundle

surtout le premier 159 Euros la xbox S 4GO c'est super

Dommage que la réduction de 40€ n'ait lieu que sur cette offre , personnellement je comptais m'offrir un bundle kinect mais c''est presque une arnaque comparé aux autres offres :encolere12:

Conclusion je reste sur ma jtag et j'ai pris kinect seul, au moins j'ai tout les câbles avec mais bon je vais devoir encore patienter avant de pouvoir revenir sur le live mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup pour le récapitulatif bain les prix sont assez bons en bundle

surtout le premier 159 Euros la xbox S 4GO c'est super

Dommage que la réduction de 40€ n'ait lieu que sur cette offre , personnellement je comptais m'offrir un bundle kinect mais c''est presque une arnaque comparé aux autres offres :encolere12:

Conclusion je reste sur ma jtag et j'ai pris kinect seul, au moins j'ai tout les câbles avec mais bon je vais devoir encore patienter avant de pouvoir revenir sur le live :angry:

Moi aussi je trouve que kinect est trop cher et que la promo de 40€ manque cruellement. Mais c'est krosoft et nous les vaches à lait comme d'hab. Petite erreur en passant le pack fable III est à 179€ et non 149€ ce qui change tout car on trouve Fable III à 56€ à auchan par exemple, ce qui fait une promo minable là aussi (26€ de remise sur un jeu qui de toute façon va décoter et que de toute façon on le retrouvera à 30€ d'ici quelques mois voire bien moins sur des sites en cherchant bien). 26€ de gain sur un achat à 279€ immédiat (et je ne copte pas le cable hdmi non fourni hmmmm..) c'est peanuts :prout: . C'est là aussi limite arnaque.

Perso, j'attendais mieux comme offres je suis très très déçu une fois de plus par krosoft. :angry: Je comprends que des personnes réagissent à ces politiques de vente injustes et agressives en jtagant leurs consoles et en essayant de contourner un petit peu le système. Perso, je ne le fais pas mais parfois je me dis que je suis bien c.?.n

Pas étonnant que les gens n'aient pas d'argent à mettre dans les cd de musique car il n'y a plus QUE çà, il ya les dvd + les bue ray + les jeux à 70€ (459 frs pour rappel regardez les prix d'avant et pleurez mes petites vaches à lait) etc etc..... L'industrie du disque pleure, mais c'est la faute des autres industries, fallait s'adapter. Mais comme on dit tant qu'il y aura des gens (geek?) pour acheter ça marchera malheureusement... :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y a pas d'erreur dans le pack fable 3 c'est une console 250gb + fable 3 =249€ pas 179 et je sais pas ou tu as vu 149€.

Apres pour le reste, la xbox est de moins en moins chere d'année en année et même sur ce tout nouveau modèle qui a le WIFI N et 130GB de plus que le modèle elite FAT de l'an passé au même prix déduction de 40€ faite.

Moi tu vois je préfère avoir le WIFI N intégré, que le payer + de 70€ en accessoire comme sur l'ancien modèle et m'acheter un cable HDMI de 5€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sorry 249€ la console seule et 279€ la console avec fable. et non 179€. Erreur de ma part pour le coup. Mais le raisonnement reste le même.

Quant à ce qui est de la "baisse des prix" de la console, deux éléments vite fait:

Premièrement, la console est amortie depuis longtemps et là c'est du bonus (on rallonge la sauce pour 2 ans avec kinect comme sony ne bouge pas on ne bouge pas non plus) et les couts de production ont baissé (voir les prix des composants pc d'il y a 2 / 3 ans et leur coût maintenant aucune mesure avec la baisse des prix de la xbox) alors la marge a peut être même augmentée pour le producteur. C'est pas un "cadeau" mais un calcul entre le cout de production et le prix de vente. Du wi fi ça ne coute rien à produire maintenant alors ils l'ont intégré sachant que de toute façon ils vendront bien plus de consoles comme ça et que ce seront de xbox qui seront vendues plutôt que des Ps3.

Deuxièmement Sony étoffe sa console et diminue les prix microsof suit, c'est aussi simple que ça. C'est certainement pas pour os beaux yeux. Si sony et nintendo vendaient leurs consoles 1000€ Microsoft remonterait les prix aussi sec, aucun doute là dessus.

Modifié par botobox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nan, nan tu peux pas dire ça. La console n'a rien d'amortie du tout.

Elle est nouvelle!

Nouvelle chaîne de montage et de fabrication t'imagines le prix que ça coûte? sans compter le cout de l'R&D pour cette SLIM, nouvelle carte mère, nouveaux composants enfin bref la slim est une console toute nouvelle, mieux équipée et qui coûte moins chère que l'ancien modèle.

Je veux pas dire que c'est pas chèro mais aujourd'hui t’achète la moindre merde multimédia t'en a pour 100€ mini. et une 4gb Slim coute 149€, moi j'ai payé ma core en 2005, 300€ + 100€ le hdd de 20GB + 70€ de wifi = 470€ la console core system.

en 5ans et malgres le fait que La Slim est une toute nouvelle console y a pas foto entre mes 470€ de l'époque et les 149€ d'aujourd'hui.

Et dans la réalité c'est pas la console qui coûte chère ce sont les jeux.

Mais tu sais c'est pour ça qu'il y a encore pas mal de vente de PLAYSTATION 2 parce qu'il en faut pour toutes les bourses mais les jeux en eux même coutent aussi chère

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite info a score games 360 halo reach edition limitee (2 manettes + halo reach) +cod black ops offert 300€

moi perso j ai sauté sur l occase de revendre ma fat 360 +dd120 +adaptateur wifi 150€

ps : ils ont le disque test pour voir si l box est flashée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nan, nan tu peux pas dire ça. La console n'a rien d'amortie du tout.

Elle est nouvelle!

Nouvelle chaîne de montage et de fabrication t'imagines le prix que ça coûte? sans compter le cout de l'R&D pour cette SLIM, nouvelle carte mère, nouveaux composants enfin bref la slim est une console toute nouvelle, mieux équipée et qui coûte moins chère que l'ancien modèle.

Je veux pas dire que c'est pas chèro mais aujourd'hui t’achète la moindre merde multimédia t'en a pour 100€ mini. et une 4gb Slim coute 149€, moi j'ai payé ma core en 2005, 300€ + 100€ le hdd de 20GB + 70€ de wifi = 470€ la console core system.

en 5ans et malgres le fait que La Slim est une toute nouvelle console y a pas foto entre mes 470€ de l'époque et les 149€ d'aujourd'hui.

Et dans la réalité c'est pas la console qui coûte chère ce sont les jeux.

Mais tu sais c'est pour ça qu'il y a encore pas mal de vente de PLAYSTATION 2 parce qu'il en faut pour toutes les bourses mais les jeux en eux même coutent aussi chère

Salut et au fait, je respecte toutes les opinions quand elles sont argumentées comme la tienne, même si parfois je suis un peu sec dans mes propos. :rolleyes:

Pour le R&D ok, à ceci près que les ingénieur maintenant travaillent en Inde pour pas si cher que ça (en passant) et que le reste (les validations et décisions) se passe à silicone valley, mais c'est plus comme avant au niveau coût...

Ensuite, entre l'élite et la slim, c'est une modif pas une recréation totale, on compresse, on redessine la carte car le cpu est nouveau, on améliore, on bloque tout aussi, on blinde les protections mais on ne part pas de 0 quand même. Les nouveaux composants ont les mêmes fonctions que les anciens mais sont disposés différemment et surtout coûtent bien moins cher à produire. Par exemple, mettre la mémoire dans le cpu évite l'achat de barettes de mémoire et d'un chipset pour la gérer sur la carte mère et fait gagner de la matière première (du cuivre et de l'or entre autre).

Un cpu en 45nm coûte moins cher qu'un 60nm car il faut moins de silicium pour le fabriquer et sur un waffer 45mm tu auras bien plus de cpu que sur un 60 mm (environs 33% de plus. Résultat, tu as un cpu moins cher qui fait plus de choses et qui te fait économiser des barettes de mémoire et tout le tintoins ui permet de faire marcher tout ça. La nouvelle coque "slim" moins chère car moins de matière première pour la produire etc etc...

Par contre, pour la chaine de fabrication, je ne sais pas comment ça se passe mais si c'est comme ce que je connais, il suffit de reprogrammer les machines, en ajuster quelques unes et c'est parti mon kiki. M'étonnerait qu'ils montent une usine à chaque nouvelle carte vidéo ou nouvelle carte mère hmmm.. Et ce sont les mêmes usines qui fabriquent les consoles. Pas sur que ça leur revienne beaucoup plus cher. Amha ils n'ont pas fait ça pour nos beaux yeux comme je le disais mais pour des raisons de coût et d'alignement sur sony qui a aussi sa gamme "slim" (marketting quand tu nous tiens :marteau: )

Amha le tout est sous traité par des petits chinois avides d'exportation. Saviez vous (chers lecteurs pour info) que le prix de reviens d'un dvd sortie d'usine en chine est de 0.02ct d'euros? ça fait réfléchir quant au coût de fabrication des composants non?

Mais au delà de la console, je te rejoins sur le fait qu'ils vendent peut être la console sans une marge extra et qu'ils se rattrapent sur les jeux et le live payant (la preuve les petits niveaux en plus qu'on paye) d'où le prix que je trouve élevé.

Pour le reste, il ne faut pas oublier les taxes de plus en plus élevées sur les supports de stockage qui n'existaient pas il y a 5 ans et le "multimédia" est vendu très cher (marketting là encore). Par contre, cherche une carte graphique d'il y a 5 ans et tu verras que le prix est divisé par 10 au moins malgré le fait qu'elle ait été redessinée et plus petite. Dans le multimédia tu payes la marque et surtout les licences qui vont avec. divx etc... Et puis, pour finir, c'est une sorte de location car tu ne peux même pas en faire ce que tu veux de ta console (voir l'article sur le gars qui s'est fait arrêter pour avoir transformé sa console il y a peu) Quant au dd de la console on le paye le prix 100€ (ce qui reste cher pour 250 go produit en série non?)

Bon, pour conclure je dirais que c'est quand même une super console :P mais que je continue de la trouver trop chère. Et je ne parle pas des jeux :whistling: . En fait c'est plus la politique commerciale de Krosoft que je serais enclin à critiquer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce ne sont pas les pires, en prenant que les consoles de salon regarde Nintendo si c'est pas du foutage de gueule le prix d'une wii, si ça c'est pas une arnaque.

Sony lui il a la palme ^^ console plus chère et qui régresse à chaque Maj, demain on ne sait m^me pas si elle lancera toujours les jeux.

tu sais si on commence à regarder comme ça, faut lâcher direct cette passion, comme ça t'engraisse plus personne et tu te fais plus enfler.

Apres y a un truc que je comprends pas la 360 est la console du moment êt elle coûte 149€ prête à jouer avec manette, wifi, mémoire 4gb, 1 mois de xboxlive gratos, toussa, si à 149€ c'est trop chère à combien tu voudrais qu'elle soit 100€ ? franchement c'est pas sérieux rien que pour l'image de la console c'est pas sérieux. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce ne sont pas les pires, en prenant que les consoles de salon regarde Nintendo si c'est pas du foutage de gueule le prix d'une wii, si ça c'est pas une arnaque.

Sony lui il a la palme ^^ console plus chère et qui régresse à chaque Maj, demain on ne sait m^me pas si elle lancera toujours les jeux.

tu sais si on commence à regarder comme ça, faut lâcher direct cette passion, comme ça t'engraisse plus personne et tu te fais plus enfler.

Apres y a un truc que je comprends pas la 360 est la console du moment êt elle coûte 149€ prête à jouer avec manette, wifi, mémoire 4gb, 1 mois de xboxlive gratos, toussa, si à 149€ c'est trop chère à combien tu voudrais qu'elle soit 100€ ? franchement c'est pas sérieux rien que pour l'image de la console c'est pas sérieux. ^^

Pour la wii, le prix était le plus bas au départ (et de loin avec une xbox à 400€), donc pas trop foutage de gueule comme tu dis, mais, ils n'ont pas trop baissé le prix ensuite. Par contre, le prix aurait du baisser depuis le temps et la console n'a pas évolué contrairement à la xbox. Nintendo eux leur truc, c'est le prix des licenses sur les jeux et ils palmpent tellement sur des titres comme mario zelda et cie qu'ils rentabilisent avec 3 / 4 jeux leurs consoles. La nintendo 64 a rapporté plus que toutes les autres consoles réunies alors qu'ils n'avaient que 4 jeux qui sortaient du lot et qu'elle avait 4 ans de retard par rapport à la ps1 et que dire de la ps2 !!! :rolleyes: Je pense que microsoft a compris et c'est pourquoi les jeux sont si cher maintenant. Ils se gavent grave dessus. Mais le pire chez Nintendo, c'est le prix des accessoires 60€ une manette dépassée depuis des lustres, si c'est pas du vol ! Et puis à chaque jeu son accessoire une guitare, un pistolet (enfin un bout de plastique pour enfiler la manette) etc etc... Tout est cher chez eux.

Pour Sony, je suis d'accord avec toi à 100%. Quand on voit qu'ils ont retiré la rétrocompatibilité avec la ps2 sur les nouvelles consoles alors que ça y était avant, c'est une honte. Pas sur que je n'aurais pas pris une ps3 sinon. En plus le lecteur blue ray est de piètre qualité. Pannes récurrentes (bon, on ne va pas insister sur ce point hihihi non plus) et décodage blue ray et upscaling dvd pas terrible du tout. (mais en même temps, la xbox pour le multimédia il faut avoir fait mat sup avec des maj etc etc...) amha elles se valent les 2 pour ce qui est de la fermeture du système. La xbox on ne peut pas en faire grand chose non plus et les jeux xbox ne passent pas tous sur la 360 si je ne me trompe..

Notre petite diablesse maintenant :rolleyes: . Je suis d'accord quand tu parles de celle à 149€, à ceci près que celle à 4Go n'est pas terrible et que le live n'est pas accessible pour certains jeux tellement elle est limite avec ses 4go. En plus, le mois gratos, c'est pas innocent, c'est pour que tu payes ensuite, te mettre l'eau à la bouche, ça rapporte 1 milliard par an c'est dans une autre news). Donc, le but est de te faire investir dans des accessoires style disque dur spécial xbox qui coutent la peau du wow )et de te faire payer une rente à vie à krosoft. C'est comme on dit un produit d'appel la 4Go avec un mois d'abonnement gratos d'appel là aussi et pour ça il faut du wi fi sinon ça ne marche pas, c'est pour ça qu'on te le "fourni gratuitement" en fait il est vite rentabilisé. Ca permet aussi de dire regardez notre console est moins chère que celle de sony. Marketing là aussi, pas kdo. ça n'en reste pas moins intéressant dans un sens.

Personnellement, je parle de celle à 249€ avec ses 250 Go et pour tout dire il faut rajouter 70€ de jeu pour celle à 149€ si tu veux jouer à quoi que ce soit (soit le prix d'une console au bout de 2 jeux hmmmm) bon, tu me diras il y a l'occaz pour les jeux, perso, j'ai acheté le pack avec 3 jeux (batman FF et juste cause II à 60€ pour mon petit noël à moi :sorcerer: ) Sachant qu'ils se gavent sur les jeux ils pourraient faire un effort sur le prix de la console en pack. Ex de mon jeu fable.

Je dirais comme toi que c'est une passion et qu'ils misent là dessus nos amateurs de vache à lait newlaugh . Et puis comme tu dis on ne ferait plus rien sinon. C'est aussi une bonne console je te l'accorde si on passe sur les pannes (ring of death) majeures qui ont du gâcher le plaisir de plus d'un à cause d'une mauvais conception au départ. Les graphismes sont à tomber et la plupart des jeux sympas. Manque qand même un peu de variété, de jeux originaux comme iko le fut à une époque par exemple. Les jeux sont trop courts, là aussi il y a carrément foutage de gueule (le pouvoir de la force II au hasard). Par contre, je peux te dire que ça me fait mal au c.. d'acheter des jeux ce prix là et je te raconte pas quand tu finis le jeu en deux temps trois mouvements... Maintenant, je tape dans l'occaz dès que je peux je ne suis pas accro aux nouveautés. Le temps est mon allié ah ah ah !!!

Modifié par botobox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite info a score games 360 halo reach edition limitee (2 manettes + halo reach) +cod black ops offert 300€

moi perso j ai sauté sur l occase de revendre ma fat 360 +dd120 +adaptateur wifi 150€

ps : ils ont le disque test pour voir si l box est flashée

C'est intéressant en effet. Ce modèle craint il autant la poussière et les rayures que la version noire brillante ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite info a score games 360 halo reach edition limitee (2 manettes + halo reach) +cod black ops offert 300€

moi perso j ai sauté sur l occase de revendre ma fat 360 +dd120 +adaptateur wifi 150€

ps : ils ont le disque test pour voir si l box est flashée

C'est intéressant en effet. Ce modèle craint il autant la poussière et les rayures que la version noire brillante ?

salut,

j'ai pris le meme pack ce matin chez GAME!

franchement une super affaire

la console est magnifique en gris, on ne voit donc pas la poussiere ni les traces de doigts

et les 2 manettes grises superbes aussi

il y a halo reach, le dd 250go et black ops offert

tout ca pour 300 euros!!!

par contre ou je suis allé la promo n etait pas visible, j'ai du dire au vendeur que j'ai vu ca sur le net et il m'a dit ou ien effet black ops offert, alors que rien ne le signalait dans le magazin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello a tous !

Super ce récapitulatif !

Je pense me prendre la xbox S 4go. Mais il me semble qu'elle n'as pas de port ethernet c'est ça ? Donc connexion au live que via le wifi ? Le wifi de cette xbox est bon ? ( J'entends par la aurais-je une bonne connexion au live pour joué dans de bonne condition ? )

J'ai bien sur une tres bonne connexion internet de 22mega IP et un ping tres faible. J'ai toujours joué via Ethernet qui reste quand même aujourd'hui le plus fiable.

Bref voila juste pour savoir si le wifi ne souffre d'aucun problème.

Et autre question, sur ces pack de fin d'année vous savez quel lecteur on a dans les consoles ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite info a score games 360 halo reach edition limitee (2 manettes + halo reach) +cod black ops offert 300€

moi perso j ai sauté sur l occase de revendre ma fat 360 +dd120 +adaptateur wifi 150€

ps : ils ont le disque test pour voir si l box est flashée

C'est intéressant en effet. Ce modèle craint il autant la poussière et les rayures que la version noire brillante ?

salut,

j'ai pris le meme pack ce matin chez GAME!

franchement une super affaire

la console est magnifique en gris, on ne voit donc pas la poussiere ni les traces de doigts

et les 2 manettes grises superbes aussi

il y a halo reach, le dd 250go et black ops offert

tout ca pour 300 euros!!!

par contre ou je suis allé la promo n etait pas visible, j'ai du dire au vendeur que j'ai vu ca sur le net et il m'a dit ou ien effet black ops offert, alors que rien ne le signalait dans le magazin...

Merci pour ces précisions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello a tous !

Super ce récapitulatif !

Je pense me prendre la xbox S 4go. Mais il me semble qu'elle n'as pas de port ethernet c'est ça ? Donc connexion au live que via le wifi ? Le wifi de cette xbox est bon ? ( J'entends par la aurais-je une bonne connexion au live pour joué dans de bonne condition ? )

J'ai bien sur une tres bonne connexion internet de 22mega IP et un ping tres faible. J'ai toujours joué via Ethernet qui reste quand même aujourd'hui le plus fiable.

Bref voila juste pour savoir si le wifi ne souffre d'aucun problème.

Et autre question, sur ces pack de fin d'année vous savez quel lecteur on a dans les consoles ?

Merci d'avance

Bonsoir,

Ayant obtenu la Slim Reach Edition je peux affirmer qu'il y a bien un port ethernet sur ce model. Détestant le WiFi par dessus tout je me voyais mal investir dans une machine sans port ethernet. A ma connaissance, seule la Wii ne propose pas une prise ethernet, cette prise est plus au moins disponible à l'aide d'un accessoire. Chose clairement stupide je le conçois...

Je conseille juste le model Slim 250 Go. Un disc dur permet d'installer tous ses jeux sans user le lecteur et cela apporte un gain de silence non négligeable. Pour finir, très content de ce model, j'avais commencé par le model de lancement en 2006, c'est pour dire si je suis heureux de l'update accompli...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste pour info, le pack Slim 250Gb comprenant FM3 et Alan Wake, est bel et bien a 249€; mais chez micromania, il vous offre un jeu neuf en plus a choisir parmis une petite selection.

Perso j'ai pris WWE 2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Un aparté concernant l'offre Kinect Seul en accessoire : La FNAC propose l'accessoire Kinect à 109 Euros (40 Euros de remise) sous conditions de reprises de 2 jeux à + de 8 euros

De plus si vous avez la carte FNAC Gaming (Gratuite, créée le jour même), la FNAC vous offre 30% en plus sur la reprise des jeux.

Pour ma part, j'ai revendu 2 jeux à 11 et 12 euros ce qui m'a fait un avoir, avec les 30% de 30 Euros

Ce qui m'a fait le Kinect à un peu moins de 80 Euros ;)

Voila, je ne sais pas si ça a été dit, mais je le remet ici au cas ou ;)

Bonne Journée

Seb@stien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello a tous !

Super ce récapitulatif !

Je pense me prendre la xbox S 4go. Mais il me semble qu'elle n'as pas de port ethernet c'est ça ? Donc connexion au live que via le wifi ? Le wifi de cette xbox est bon ? ( J'entends par la aurais-je une bonne connexion au live pour joué dans de bonne condition ? )

J'ai bien sur une tres bonne connexion internet de 22mega IP et un ping tres faible. J'ai toujours joué via Ethernet qui reste quand même aujourd'hui le plus fiable.

Bref voila juste pour savoir si le wifi ne souffre d'aucun problème.

Et autre question, sur ces pack de fin d'année vous savez quel lecteur on a dans les consoles ?

Merci d'avance

Bonsoir,

Ayant obtenu la Slim Reach Edition je peux affirmer qu'il y a bien un port ethernet sur ce model. Détestant le WiFi par dessus tout je me voyais mal investir dans une machine sans port ethernet. A ma connaissance, seule la Wii ne propose pas une prise ethernet, cette prise est plus au moins disponible à l'aide d'un accessoire. Chose clairement stupide je le conçois...

Je conseille juste le model Slim 250 Go. Un disc dur permet d'installer tous ses jeux sans user le lecteur et cela apporte un gain de silence non négligeable. Pour finir, très content de ce model, j'avais commencé par le model de lancement en 2006, c'est pour dire si je suis heureux de l'update accompli...

Oh ta réponse me fait plaisir ! Si il y a un port ethernet et bien c'est parfait alors :sorcerer:

Merci pour ton retour et félicitation pour ton achat au passage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share