E3 Card Reader 3.50 Downgrader


atsk
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut tout le monde,

je viens d'acheter la l'e3 reader card, que je vais certainement recevoir d'ici une semaine, et j'aimerai savoir une fois l'avoir downgrader en 3.40 quel bon loader me conseillez vous ? Je précise que je suis un débutant et que je comprends pas trop...

Y a t-il une liste de jeux compatible avec les loader ?

Merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

DOWNGRADE FONCTIONNEL ET EFFICACE AVEC CETTE CLE juste reparametrer la console pour qu'elle ne boot pas le jeu automatiquement et les regions,sinon bug avec la cle toujours aussi creer le repertoire GAMEZ pour ne pas avoir de souci

Tu veux dire que sa n'a pas formaté ton DD ? Sa enleve juste les parametres, mais pas les SAV et les jeux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt a tous moi je les prise sur chipspain reçu en trois jours 19€

passer de 3.50 en 3.41 sans soucis

j'ai juste un soucis avec le manager (gaia) qui plante de temp en temp demain j'essayerais d'autre manager

sinon jolie design et semble bonne fabrication

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

DOWNGRADE FONCTIONNEL ET EFFICACE AVEC CETTE CLE juste reparametrer la console pour qu'elle ne boot pas le jeu automatiquement et les regions,sinon bug avec la cle toujours aussi creer le repertoire GAMEZ pour ne pas avoir de souci

Tu veux dire que sa n'a pas formaté ton DD ? Sa enleve juste les parametres, mais pas les SAV et les jeux ?

moi mon hdd et rester intact rien perdu j'ai quand meme fait une sauvegarde avant par securite mais elle ma pas servi

refaire j'uste le profil c tout et mes demo mais save rien a bouger

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,

je viens d'acheter la l'e3 reader card, que je vais certainement recevoir d'ici une semaine, et j'aimerai savoir une fois l'avoir downgrader en 3.40 quel bon loader me conseillez vous ? Je précise que je suis un débutant et que je comprends pas trop...

Y a t-il une liste de jeux compatible avec les loader ?

Merci de me répondre

moi j'ai E3 Card + Gaia Manager + FTP Blackbox et c'est nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,

je viens d'acheter la l'e3 reader card, que je vais certainement recevoir d'ici une semaine, et j'aimerai savoir une fois l'avoir downgrader en 3.40 quel bon loader me conseillez vous ? Je précise que je suis un débutant et que je comprends pas trop...

Y a t-il une liste de jeux compatible avec les loader ?

Merci de me répondre

moi j'ai E3 Card + Gaia Manager + FTP Blackbox et c'est nickel

reçu en 2 jours chez chipspain et en effet ce dongle est vraiment nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

alors apres plusieur teste avec E3 card vraiment rien a dire une merveille.juste faire attention a la retirer un fois le jb lancer car sinon sa peu planter au bout d'une heure de jeu.sinon vraiment super

ciao a tutti

Ce "bug" a été normalement corrigé avec un des derniers FW

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces