E3 Card Reader 3.50 Downgrader


atsk
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

J'ai demandé à mon voisin qu'il vienne avec sa ps3 slim en 3.50, je testerai le downgrade vers 3.41 et j'en profiterai pour faire un tuto.

salut zouzzz as tu reussi car j'ai ce dongle et je vais le faire le downgrade mais apres il faut mettre quoi comme fichier sur ce dongle ???

pour pouvoir jouer a ses backups ,,??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'après ce que j'ai compris, il faut télécharger le fichier de la news de l'accueil (mot de passe : iLoveE3) mettre .BIN sur le dongle, tu branches le dongle tu débranches la console et tu la rebranche, t'appuies sur power puis immédiatement sur eject elle va s'allumer tu l'éteins tu débranches le dongle, t'allumes la console elle va être en Service/Factory Mode. Tu prends une clé usb tu mets le fichier .PUP de la mise à jour 3.41 ou autre (je crois) et le Lv2diag.self tu mets la clé usb t'allumes la PS3 t'attends qu'elle s'éteigne toute seule (normalement t'auras un écran noir). T'enlèves la clé usb t'allumes la PS3 elle va être downgrader mais toujours en Service Mode donc t'éteinds la console tu supprimes le fichier .PUP mais tu laisse le Lv2diag.self, tu mets la clé usb et t'allumes la console et normalement elle va s'éteindre, t'enlèves la clé usb, t'allumes la console et normalement elle sera downgrader et mode normal.

Modifié par ayme.32
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci ayme.32 par contre une fois que la PS3 est downgrader que dois je mettre sur le dongle car sur leur site il n'y a qu'un fichier .bon de 29ko ????

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je vous déconseille de l'acheter ,parce que :

1* il faut entre 15 et 20 jours pour que ça arrive en france

2*on est en décembre ,donc laposte va saturé d'ici 10 jours avec les fêtes (donc vous le recevrez en janvier )

3*en 15 jours ,y aura bien quelqu'un qui va créer un hex opensource

4*je doute qu'il en reste en stock ,vu que j'ai lu " + de 10000 E3CR ont été vendu la 1ère heure après l'annonce "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ya deja un post ici :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;#entry1844110

Dans la vidéo , on dirai bien un fw debug , ou les options sont toutes activés ,pas comme nos 2 options activé lors du jbreak

Et le message : Game Quit : No Request Events

sa vous parait pas bizarre ?

Modifié par atsk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour ma part c'est commandé. On verra bien si il y a une mise à jour pour la x3max qui sort LOL.

Est ce que vous pensez que du coup je peux faire la maj de ma fat 3.41 en 3.5 pour pouvoir jouer à gt5 (via un original) et revenir en arrière quand il y aura des news pour la 3.41 et les jeux en 3.5 et autres ??????

Merki pour l'info.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces