My E3 Card Reader Review [maj Le 04/12/2010]


zouzzz
 Share

Messages recommandés

Merci pour la review zouzzz.

Dedans tu indique ne pas le recommander a cause du closed sources.

Pour le moment la team a l'air de suivre d'ailleur si je ne me trompe la c'est la 1er après Psjailbreak a mettre le downgrad a disposition.

Il va peut etre etres possile par la suite que le dongle passe en open comme le P3Go.

Si tu pouvait me dire ou tu l'as commander car jee vais peut etre me le prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour info, je compte poster un tuto sur le downgrade avec E3 Card Reader très prochainement.

Review mise à jour.

@ maxou02 : il y avait eu mauvaise compréhension de ma part.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je suis navré de répondre à ta demande par la négative sebker56, le .pdf représente une cicatrice suite à un trop long combat mené tambour battant pour avoir une simple réponse (positive ou non) à la demande de jp33. :rolleyes: (mon dieu qu'elle est longue cette phrase, et peut-être même pas très française).

Oui bah on se bat avec les armes qu'on a. :)

Désolé.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je suis navré de répondre à ta demande par la négative sebker56, le .pdf représente une cicatrice suite à un trop long combat mené tambour battant pour avoir une simple réponse (positive ou non) à la demande de jp33. :rolleyes: (mon dieu qu'elle est longue cette phrase, et peut-être même pas très française).

Oui bah on se bat avec les armes qu'on a. :)

Désolé.

Bon bah on fera sans alors, tant pis.

T'inquiètes pas ;)

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Zouzz, tu peux m'éclaircir sur la compréhension de ta review que je viens de lire.

Je tilt sur le passage "Dual Boot?" avec "k.hex pour un psgroove kakaroto".

Donc, une fois qu'on procéde ainsi, on a un E3 Card qui contient le payload kakaroto.

Le pépin, c'est que carrément flou de savoir quoi boot qui et avec quelle règle / priorité :wacko::encolere12: .

Un truc du genre parlerait mieux:

1st Boot: HEX de son choix...?...

2nd Boot: Hermes

3nd Boot: Kakaroto (MicroSD Card inséré nécessaire)

Donc, je t'interroge, est-il possible de booter sur un hex de son choix (kakaroto pour moi) en toute simplicité...?...

Ou Kakaroto = forcément "compliqué" à booter pour l'E3 Card Reader.

J'ai l'impression justement que t'as review ne parle pas de l'application pratique (afin qu'on sache vers quoi ça aboutit).

Merci d'avance pour les précisions. Et sacré casse tête lol.

Modifié par zaibaker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Zouzz, tu peux m'éclaircir sur la compréhension de ta review que je viens de lire.
Je vais essayer.
Je tilt sur le passage "Dual Boot?" avec "k.hex pour un psgroove kakaroto".

Donc, une fois qu'on procéde ainsi, on a un E3 Card qui contient le payload kakaroto.

Le pépin, c'est que carrément flou de savoir quoi boot qui et avec quelle règle / priorité :wacko::encolere12: .

Un truc du genre parlerait mieux:

1st Boot: HEX de son choix...?...

2nd Boot: Hermes

3nd Boot: Kakaroto (MicroSD Card inséré nécessaire)

Donc, je t'interroge, est-il possible de booter sur un hex de son choix (kakaroto pour moi) en toute simplicité...?...

Il suffit de chopper un kakaroto, de le renommer en k.bin et de le placer en racine de E3_4M_STICK. L'E3 devrait le booter en priorité sur tous les autres.

Note : je n'ai pas encore testé avec ce dongle.

Ou Kakaroto = forcément "compliqué" à booter pour l'E3 Card Reader.
Bah non. Pourquoi donc ?
J'ai l'impression justement que t'as review ne parle pas de l'application pratique (afin qu'on sache vers quoi ça aboutit).
Je fais ce que je peux, l'expression écrite n'est pas toujours mon fort.
Merci d'avance pour les précisions. Et sacré casse tête lol.
Bon courage.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais essayer.

Merci pour la réponse complète ;).

Je tilt sur le passage "Dual Boot?" avec "k.hex pour un psgroove kakaroto".

(...)

Donc, je t'interroge, est-il possible de booter sur un hex de son choix (kakaroto pour moi) en toute simplicité...?...

Il suffit de chopper un kakaroto, de le renommer en k.bin et de le placer en racine de E3_4M_STICK. L'E3 devrait le booter en priorité sur tous les autres.

Note : je n'ai pas encore testé avec ce dongle.

Ou Kakaroto = forcément "compliqué" à booter pour l'E3 Card Reader.
Bah non. Pourquoi donc ?

A cause de l'histoire des priorités et tu flashage.

Mais bon désormais tout semble plus clair, il ne reste plus que ta propre confirmation concernant le flash avec le fichier k.bin

Je fais ce que je peux, l'expression écrite n'est pas toujours mon fort.

Et c'est déjà très bien ;).

Je mettais juste le point sur l'approche pratique pas assez mise en avant, rien de méchant lol.

Bon courage.

Merci toi aussi, c'est un régal de suivre tes tutoriaux, merci encore de nous partager tes connaissances / expériences (superbe tuto de downgrade).

Allez bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Sous Win7 Intégrale 32bits

E3Upgrader > OK E3_4M_STICK > apparait comme disque amovible (mai pas de pb pour mettre les pkg apparement)

Salut à tous.

Par rapport à ça, idem pour vista 64 bits, le E3_4M_STICK n'apparait pas en tant que tel.

Sinon moi j'ai un souci pour exploiter la micro sdhc que j'ai connecté dan l'E3 card reader. J'ai mis des pkg dessus mais apparemment y'a pas moyen d'y avoir acces.... (sauf peut etre en retirant l'E3 à l'arrache apres avoir lancé le service mod et connecté la clé sur le second port...mais il me semble qu'on ne peut pas deconnecter le dongle....)

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour à tous , je suis noob sur la ps3 et j'ai depuis un moment une E3 Card avec Gaia Manager sur ma console

et aujourd'hui je me pose une question : comment voir la version du firmware le E3 Card depuis la console PS3 ?

Actuellement le firmware est le "e3fw 2in1 3.55spoof and simplify free psgroove usage 12.16" c'est le bon ou pas ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à tous , je suis noob sur la ps3 et j'ai depuis un moment une E3 Card avec Gaia Manager sur ma console

et aujourd'hui je me pose une question : comment voir la version du firmware le E3 Card depuis la console PS3 ?

Actuellement le firmware est le "e3fw 2in1 3.55spoof and simplify free psgroove usage 12.16" c'est le bon ou pas ?

Merci

oui c'est le dernier firmware pour ce dongle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share