[Résolu] -Pb Ps3key V2 : Clignote Bleu


nicocath25
 Share

Messages recommandés

Bonsoir.

Je viens de recevoir ma PS3Key (normalement c'est une V2 d'après le vendeur).

Je fais la séquence arrêt bouton OFF (version FAT), je remet bouton ON et j'appuye sur le bouton de DEMARRAGE et juste 1sc après EJECT.

La PS3Key se met à clignoter en bleu avec un séquence et ne s'arrête plus de clignoter bleu avec cette même séquence.

Du coup je vais quand même dans le menu JEU mais je vois pas apparaître de nouveaux menus spécifiques.

A quoi correspond cette séquence de clignotement bleu ?

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bon je viens de trouver d'où vient le pb : FAUX CONTACT !

En appuyant la clef vers le haut (je fais appuis avec index + majeur sous la clef), celle-ci vire au bleu permanent après la séquence d'amorcage.

Du coup, j'ai réussi à installer machinmanager et la clef ne fait plus guirlande bleue ou rouge/bleu ou... rien d'allumé...

Enfin, je maintient cette foutu clef (démontée) avec un bricolage et elle fonctionne toute seule à chaque fois.

Bref, ca pue le truc merdique mais maintenant je peux progresser.

A priori, je ne suis pas le seul à qui ca arrive (reset de clef...) donc je file l'information qui pourra servir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour la réponse !

Je progresse mais je bloque sur un pb, le FAT32 ne permet pas de créer des fichiers supérieurs à 4Go donc je comprends pas comment je peux copier certains fichiers de jeux qui font 11Go !? :mellow:

Je vais chercher sur GX, y a surement un truc qui m'échappe..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share