Flash Liteon En Lt +, Débutant Sans Outil


burk91
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

voila je rame comme ce n'est pas possible pour flasher ma Xbox360 (enfin mettre a jour le firmware car cela a déjà été fait par un pro, mais j'aimerai le fait tout seul cet fois si)

Je suis équipé d'un liteOn 74850c j'ai donc suivi la procédure Flasher son Lecteur Liteon 74850c - Méthode TEAM JUNGLE

mais sans résultat, je galére avec mes driver sous windows, j'ai donc décidé de faire la méthode dos Flash.

Avant de me lancer dans un Neme démontage de ma console j'aimerai juste avoir la confirmation qu il est bien possible de flasher sa Xbox si :

- On a un ordinateur compatible

- on arrive a débranché uis rebranché manuellement le lecteur CD liteOn de maniere a le faire passé en mode débug. Allimenté via la Xbox et connecter au PC via le sata.

- Pas de soudure, pas de puce rien du tout, juste le logiciel.

(je rappelle que ma console est pour le moment en extrem 1.6 et que je dois passé par un cd de boot activation iso avant d'utiliser un de mes backup)

Je vous remercie pour votre aide

(et si vous avez un tuto sympa avec la méthode de A a Z avec DosFlash je suis preneur) :)

j'ai trouvé ca, mais j'aimerai en trouver un 2eme pour être sur d avoir bien tout comprit ^^

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php..._LITEON_XECUTER

Mille merci pour votre aide :)

Modifié par burk91
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

voila je rame comme ce n'est pas possible pour flasher ma Xbox360 (enfin mettre a jour le firmware car cela a déjà été fait par un pro, mais j'aimerai le fait tout seul cet fois si)

Je suis équipé d'un liteOn 74850c j'ai donc suivi la procédure Flasher son Lecteur Liteon 74850c - Méthode TEAM JUNGLE

mais sans résultat, je galére avec mes driver sous windows, j'ai donc décidé de faire la méthode dos Flash.

Avant de me lancer dans un Neme démontage de ma console j'aimerai juste avoir la confirmation qu il est bien possible de flasher sa Xbox si :

- On a un ordinateur compatible

- on arrive a débranché uis rebranché manuellement le lecteur CD liteOn de maniere a le faire passé en mode débug. Allimenté via la Xbox et connecter au PC via le sata.

- Pas de soudure, pas de puce rien du tout, juste le logiciel.

(je rappelle que ma console est pour le moment en extrem 1.6 et que je dois passé par un cd de boot activation iso avant d'utiliser un de mes backup)

Je vous remercie pour votre aide

(et si vous avez un tuto sympa avec la méthode de A a Z avec DosFlash je suis preneur) :)

j'ai trouvé ca, mais j'aimerai en trouver un 2eme pour être sur d avoir bien tout comprit ^^

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php..._LITEON_XECUTER

Mille merci pour votre aide :)

Lorsque tu dis pas de soudure, cela veut dire que tu possedes soit la clef de ton DVD car déja dumpé ou tu possedes un PROBE.

pour le flash pure, je crois que tu as tout ce qu'il faut d'autant plus que le 74850 n'est pas bien compliqué.

bon flash

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut si ton lecteur est en ixtreme 1.60 c'est hper simple de le dumper ous Jungle Flasher il suffit de mettre le liteon en half open tary c ad allumer le lecteur(par la console pas de soucis) passer à Jungle flasher v0.1.76b (portio32 installé automatiquement par cette version de JF)

passez à l'onglet DVD key 32 une fois le lecteur détecté , ouvrez le tiroir par la manette ou le bouton de la console... puis débranchez la prise d'alimentation du lecteur sans éteindre la console(car elle va faire rentrer le le tiroir une fois allumée)

donc prise retirée poussez le tiroir à sa position semi-ouverte (à 7cm environ de la limite antérieure) puis rebranchez la prise d'alimentation au lecteur

ceci est fait clique sur Dummy from ixtreme et la JF va vous demander sagement ou vous voulez mettre les 5 fichiers de votre lecteur à savoir key, inquiry, identify, serial et dummy.bin et va cherger ce dernier dans la prtie source firmware avec ta bonne clé DVD dans la case DVD key. pour le reste de l'avanture vous avez le tutos...

voila good luck brother

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour une fois que tu récupère tes fichiers et tu prépare le bon fw LT plus passe par par Dosflash v1.8 avec une clé USB bootable pour flasher votre lecteur c'est plus facile et ne nécessite pas de faire le OFF/ON rapide comme jungle flasher...et ça évite de briquer le drive

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille.

Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes.

Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel :

Accès Chat - Votre pseudo :

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share