gege21 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 (modifié) Bonjour a tous Materiel : Carte pci via 6241A HDDHack 125 WD scorpio bleu de septembre 2010 WD25000BEVT j'ai creer ma disquette boot avec hddhack 125 dedans je debranche tout les hdd et desactive tout les hdd du bios je lance le demarrage du pc sur disquette boot il me detecte bien mon HDD WD scorpio bleu de 250 Go (sept 2010) et j'essayer de dumper les secteur 16 a 22 et il me dit Sector checksum <0000> is wrong ! Est-ce que qu'un peux m'aider Car tant que j'arrive pas a dumper je n'irais pas plus long Merci de vos reponse Modifié 3 décembre 2010 par gege21 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tibo94 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Il ne faut pas duper voyons Prend les security sectors sur internet du disque dur Xbox 360 de la taille de ton choix et flash direct L'option de lump ne sert que pour un disque dur d'xbox original Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gege21 Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2010 Merci pour ta reponse mais je voulais dumper au cas ou je voudrais remettre le HDD d'origine comment il faudrat faire pour le remmettre d'origine Merci GG Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tibo94 Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Ah oui, Ca c'est autre chose mais Ca se fait automatiquement en fait Quand tu va flasher, tu va voir il va créer tout seul comme un grand le undo.bin pour remettre d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gege21 Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2010 Merci de ton aide tibo94 Nickel chrome j'ai une aracade avec 228go maintenant le top +1 pour toi GG Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés