[Obsolète]Downgrade 3.50 - 3.42 Vers 3.41


Shakin
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Tu as essaye de démarrer le programme en tant qu'administrateur et/ou avec le mode de compatibilité Windows XP P2 ?

@+

non j'ai pas essaye.mais je ne voi pas executer en tant qu'administrateur pour jailbreak :/ :( (

maintenant j'ai fait les deux mais ca marche pas :/

pic3sm.jpg

Modifié par oflucem
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon pour moi ;

PS3 en 3.50 , Psjailbreak2 originale, j' ai bien utiliser l Updater V3.0 , et l' ai mise en DOWNGRADER, tout se passe bien " Successfully"

Par contre , lorsque je suis les instructions pour le downgrade, soit : debrancher , mettre la clé , rebrancher la console, bouton power puis rapidment bouton Eject ; rien ne se passe , le console se lance et la diode de la clé reste au rouge .

une idée ?

merci

une petite idée ?

etant un Psjailbreak2 , je ne suis pas passé par l installation du PsUpdgrader , ce qui me parait normal , je suis passé directement à la phase II du tuto de downgrade ;)

Modifié par greg20023
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Merci pour le tuto qui est nickel!

Juste une question :

Peux-t'on mettre un firmware officiel (PS3UPDAT.PUP) ou juste ceux disponibles dans le 1er topic (c'est a dire les PS3UPDAT.PUP modifiés)?

Merci pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Peux-t'on mettre un firmware officiel (PS3UPDAT.PUP) ou juste ceux disponibles dans le 1er topic (c'est a dire les PS3UPDAT.PUP modifiés)?

Tu peux mettre les versions officiels des 3.01 et 3.15 ( je ne cite qu'eux car je les ai vraiment testés ) sauf pour la 3.41 ça ne passait pas avec la version officielle.

Il m'indique que les blue-ray ne sont pas autorisé sur ce system !!!

Au début j'ai cru à un problème de région ou de contrôle parentale, mais quenini........

Donc ça veut dire que la région a aussi changer de zone. Tu as bien une console Française ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Deja, grand merci pour Shakin pour m'avoir vendu une clé PSJ et pour son tuto. Tout s'est bien déroulé, je suis bien en 3.41 :ok:

Voilà, question d'un débutant: je cherche à installer Open Manager pour lancer, si j'ai bien compris des backups (copies de jeu).

Oui mais, d'après ce que j'ai lu par ci, par là, il faut lancer la PS3 en mode debug.

1. qu'est-ce le mode debug?

2. comment le lancer?

car si j'ai bien compris, il faut mettre la clé PSJ (clé que je n'ai pas touchée après l'avoir mise à jour) dans la ps3, allumer/éjecter la console rapidement, mais le hic, c'est que ça m'a remis en factory mode(la console s'est éteint de suite), donc j'ai du refaire la manip à partir de la clé USB en Fat 32 avec ses 2 fichiers (PS3 updater et .self) pour sortir du factory mode) ....

si quelqu'un pouvait m'aider à installer open manager chinese

EDit: je crois que j'ai compris, il faut "ré-updater" la clé PSJ et la passer en mode prog_votre-serial.fla, au lieu de downgrader_votre-serail.fla. Je vais essayer de suite

Edit 2: c'est bien ça! ^^

Modifié par mavuba
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,
Peux-t'on mettre un firmware officiel (PS3UPDAT.PUP) ou juste ceux disponibles dans le 1er topic (c'est a dire les PS3UPDAT.PUP modifiés)?

Tu peux mettre les versions officiels des 3.01 et 3.15 ( je ne cite qu'eux car je les ai vraiment testés ) sauf pour la 3.41 ça ne passait pas avec la version officielle.

Merci Shakin pour ta réponse!

Tout compte je viens de recevoir ma 2nd PS3 (Pack GT5) et ...... 3.40 :)

On va tester GT5 ensuite on vera le downgrade :P

Encore merci :)

A+

Modifié par ~Mitrim~
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,
Peux-t'on mettre un firmware officiel (PS3UPDAT.PUP) ou juste ceux disponibles dans le 1er topic (c'est a dire les PS3UPDAT.PUP modifiés)?

Tu peux mettre les versions officiels des 3.01 et 3.15 ( je ne cite qu'eux car je les ai vraiment testés ) sauf pour la 3.41 ça ne passait pas avec la version officielle.

Il m'indique que les blue-ray ne sont pas autorisé sur ce system !!!

Au début j'ai cru à un problème de région ou de contrôle parentale, mais quenini........

Donc ça veut dire que la région a aussi changer de zone. Tu as bien une console Française ?

@+

une idée en passant : si on fait un downgrade 3.50 -> 3.15 puis une mise à jour via un Jeu sur Blueray vers 3.41 officielle c'est possible ou pas puis que se passe t il pour la lecture BR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

une info que je n'ai pas vu , sur une FAT en 3.41 (ou n'importe quel firmware > 3.15 d'ailleurs) ,si on downgrade en 3.15 , retrouve t'on linux ?

j'arrive pas a trouver l'info , je pense que non car des lors qu'on upgrade le 3.15 , la console se reformate , la partoche linux est squizée .....

j'attends juste une confirmation si qqun l'aurait :)

autre question, pour ceux qui comme moi sont en 3.41 , y'a t'il un interet a passer en firmware inférieur ?

(au passage le downgrade via l'eclips3 conserve la lecture des Blu Ray)

Merci

exté

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai une eclipse et dans les notes je vois ca:

07 octobre: "Official Eclipse firmware still only supports FW 3.41 but with the right hex files you can now test the Eclipse hardware with older PS3 firmware versions (e.g. 3.01, 3.10, 3.15, etc)."

je sais qu'on peut lui faire avaler pratiquement tout a cette eclipse , je comprends que je peux jailbreaker en 3.15 , tu sais quel hex je peux tenter ?

merci encore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Donc c'est possible de jailbreaker en 3.15 avec ton dongle.

Dirige toi vers la section de ton dongle dans PS3->Modchip et regarde si quelqu'un en parle ou pas. Si personne n'en parle tu peux ouvrir un topic pour poser la question.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon pour moi ;

PS3 en 3.50 , Psjailbreak2 originale, j' ai bien utiliser l Updater V3.0 , et l' ai mise en DOWNGRADER, tout se passe bien " Successfully"

Par contre , lorsque je suis les instructions pour le downgrade, soit : debrancher , mettre la clé , rebrancher la console, bouton power puis rapidment bouton Eject ; rien ne se passe , le console se lance et la diode de la clé reste au rouge .

une idée ?

merci

une petite idée ?

etant un Psjailbreak2 , je ne suis pas passé par l installation du PsUpdgrader , ce qui me parait normal , je suis passé directement à la phase II du tuto de downgrade ;)

3 eme tentative, quelqu un a t il une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces