[Obsolète]Downgrade 3.50 - 3.42 Vers 3.41


Shakin
 Share

Messages recommandés

si a l etape 7 je ne vois rien, cela peut vouloir dire qu il s agit d un clone ?

ca me semble bizarre tout de meme, pouvez vous m aider ?

peut etre y a til moyen de recuperer les donnes que l on rentre en manuel dans l etape 8 avec un logiciel ou sous Windows ?

merci

Modifié par blade98000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

si a l etape 7 je ne vois rien, cela peut vouloir dire qu il s agit d un clone ?

ca me semble bizarre tout de meme, pouvez vous m aider ?

peut etre y a til moyen de recuperer les donnes que l on rentre en manuel dans l etape 8 avec un logiciel ou sous Windows ?

merci

Pour l'étape 7, il faudrait voir comment est reconnue la clé dans le gestionnaire des périphériques et voir si c'est en tant que périphérique inconnu ou autre chose. Il faiudrait aussi regarder l'ID du dongle, car certains clones circulent et sont en fait des Eclips3.

  1. Clique droit sur "le dongle" -> Propriété
  2. Onglet Details
  3. Sélectionner Numéro d'identification du matériel dans le menu déroulant
  4. Dites nous ce qu'il y a à PID_XXXX

On va faire une comparaison pour voir si ce sont les mêmes ID et peut etre réussi à déterminer quel ID correspond à quel dongle.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne suis pas certain à 100%, mais je pense que ça l'est.

Si d'autres personnes ont des PSJB qui fonctionnent et peuvent nous donner les ID de leurs dongles ça serait cool, histoire que l'on compare un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

zouzzz si tu peu retest sans faire là réstauration avant, ça serait cool.

C'est fait : http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=1844807

Oki, merci à toi pour ton retour.

;)

Je ne suis pas certain à 100%, mais je pense que ça l'est.

Si d'autres personnes ont des PSJB qui fonctionnent et peuvent nous donner les ID de leurs dongles ça serait cool, histoire que l'on compare un peu.

Pour ma part, voiçi ma capture avec PSJ original:

nbfoboisxwu1knj0ha-psj.jpg

Le product ID est apparement identique pour tous les PSJ, 0xF1A2 (PID_F1A2 sur là capture), si autre que cette valeur, c'est un clone.

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Shakin, merci pour le dongle je l'ai bien recu.

J'ai essayé de downgrade en 3.41 en suivant ton tuto et en prenant tes fichiers. Cependant cela fait plus de 10 minutes que la lumiere verte de ma console clignote et que rien ne se passe.

Que dois je faire ? j'atend ou ca ne fonctionnera pas ?

Merci pour tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Shakin, avec quelle modelle de console as-tu fait le downgrade.

Car apparement sur psx-scene, certains disent que si on downgrade avec une PS3 FAT 60go ou 20Go avec rétro PS2, les premiers modeles avec une nand de 256Mb, le downgrade ne formate pas et ne supprime pas les saves, activation psn etc. Ca formate seulement avec les nand inférieur à 256mb, les 16Mb et compagnie des slims et Fat sans rétro PS2.

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oki dac, merci pour ta réponse.

Aussi, meme si au pire ça formate le DD, apparement on peut jongler avec deux DD car les FAT ne demanderait pas de réinstaller le firmware suite à un changement de DD.

Manque plus que quelques tests pour confirmer tout ça, je pense qu'avec les releases downgrade de ce soir, il devrait y'avoir pas mal de retours.

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moué, il manque qq trucs ds le tuto.

Après que la console se soit éteinte la première fois. Il faut retirer le dongle quand on redémarre avec la clé usb avec le FW. C'est pas précisé.

sinon retour en 3.15 grâce à un at90usb162 8Mhz. Merci à la team ps3YES qui à pas crypté son hex.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super tutos, merci Shakin !

Petite question, j'me demande quelle est la meilleur solution .... je m'explique ....

Je possède 2 PS3 , une Fat 60 Go en 3.50 dédié PSN et tout et tout et une slim 320 Go en 3.41 pour le jailbreak....

Sachant qu'un jeu comme GT5 "matraque" les console et lecteur, j'me demande si j'ferai pas mieu de passer la Fat en 3.41 pour le jailbreak et "monter" la slim pour le PSN et jeux récent, ça me parait plus sur pour la santé de ma Fat, mais c'est peut être une grosse connerie :D

Que feriez vous? Ou pas .... ^^

D'avance merci pour les réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces