[Obsolète]Downgrade 3.50 - 3.42 Vers 3.41


Shakin
 Share

Messages recommandés

Salut les Gueux,

Je vois que la fonction lecture bluray se déactive après un downgrade sur certaines consoles: Licence d'utilisation, région qui saute (ou change) ?

Mais j'ai une question: Est ce que le lancement de jeux PS1 et PS2 (sur les consoles 60 Go rétro compatibles PS2) fonctionnent toujours?

Avez vous testé surtout la région des jeux originaux PS1 et PS2 ?

Par exemple un jeu PAL ne passerai plus alors qu'un NTSC passerai maintenant sur une console PAL ?

Ma question est identique mais pour les DVD Vidéos de différentes régions.

Je pense que lorsque Sony fait un downgrade d'une console pour les débricker dans leurs centres SAV doivent utiliser la même méthode que nous aujourd'hui, mais qu'après un downgrade il serai bien possible que les techniciens installent un PKG (ou lancent un self / elf en mode debug) pour justement re régler la console (comme la région de la console, la (les) licence(s) lecture bluray, etc...)

Si c'est bien le cas, nous seront incapables pour le moment de restaurer ces fonctions, à moins de backuper les bonnes données du flash avant un downgrade (ce qui reste impossible en 3.42 ou 3.50, encore moins 3.55 car le DG ne marche pas sur celui là )

Voila, merci pour vos réponses, car pour le moment je n'ai pas envie de perdre la lecture bluray, ni autre fonction après un downgrade XD.

A+

Ikaruga06

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je viens moi aussi de downgrader en 3.41 (A partir d'un 3.42) et j'ai moi aussi le pb des Films Blu-ray.

J'ai aussi essayé des jeux PS1 PAL, PS2 PAL, DVD Zone 2 qui fonctionnent tous normalement.

J'ai essayé des blu-ray de zone B et C (Non zoné) aucun ne marche, par contre ma copie d'un film original Français marche !!!

Donc un film sans zone ni protecion fonctionne ! A méditer ...

Je pense aussi que Sony a un fichier pour refaire ça en usine, donc sois le trouver sois le refaire parce que j'ai lu sur plusieurs forums que le downgrade en 2.10 ou autre n'été pas tjs efficace !

Ensuite, ceux qui ont ce problème ne doivent pas MAJ en 3.55 parce que si le soucis n'est pas réglé, plus de downgrade possible (pour le moment en tous cas)

Je vais continuer les recherche de mon coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pic3nz.jpg

pic1iq.png.

Je ne sais pas c koi l probleme :/

pic2pv.jpg

quelqu'un peu m'aider svp ?

J'ai exactement le même problème, j'ai testé toute les différents modes d'exécution mais rien ni fais. Je pense que mon problème ce situe dans l'installation du framework 3.5 qui ne s'effectue pas !

Windows 7 64 bits

Quelqu'un à t'il le même problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai exactement le même problème, j'ai testé toute les différents modes d'exécution mais rien ni fais. Je pense que mon problème ce situe dans l'installation du framework 3.5 qui ne s'effectue pas !

Windows 7 64 bits

Quelqu'un à t'il le même problème ?

Bonsoir,

Je ne suis pas sur mais la libusb n'est pas compatible 64bits!

C'est la même pour downgrade Iphone....

A confirmer!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je suis arrivé sur ce topic en cherchant un downgrade via l'iphone 3g (redirigé depuis http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...phone+downgrade ), et ca parle ici de psjailbreak et psupgrader, j'ai trouvé sur aucune des pages quelqu'un en parlant... En gros l'iphone permettrait de zapper toute la 1ere partie du tutoriel? Un grand merci si c'est ca =).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est possible avec d'autres dongles, voir les news et les sites officiels.

Le site PS Jailbreak est down pour le moment et je pense que ça vient de là le fait de ne pas pouvoir télécharger les fichiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

je viens de recevoir mon PS Jailbreak (PS Downgrade) commandé sur le site officiel il y a 1 mois pile et via le marchand http://www.gadget-asia.com

L'article vient de Chine, il a été livré par DHL entouré dans du papier à bulle (pas dans une boîte PS Jailbreak)

J'ai attendu 1 mois car le marchand m'indiquait devoir attendre la mise à jour suite au passage de la Sony en 3.50 afin que mon PS Jailbreak soit compatible...

J'ai lancé l'installation en suivant le tuto mais la procédure bloque au paragraphe A./b.1 = Mise à jour du PS Jailbreak :

PS Updater ne reconnait pas mon PS Jailbreak et My S.No! = "No dongle"

Donc impossible de passer aux étapes suivantes...

Voilà ce que m'indique les propriétés du périphérique identifié sous le nom de "parot SA Device" ?? dans "device manager" sous Windows XP (v 2002) Service Pack 3

USB\Vid_03eb&Pid_2ffa&Rev_0000

USB\Vid_03eb&Pid_2ffa

Si quelqu'un peut m'aider ?

Est-ce bien PS Jailbreak et pas un clône ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 months later...

Bonjour,

Ma PS3 est actuellement en 3.42.

Ma clé jailbreak semble correcte, j'arrive jusque l'étape où je passe en factory mode.

J'insère ma clé USB avec les fichiers pour le 3.41 et je démarre. La console s'éteint au bout de 10 secondes à peine. La copie ne semble pas se faire. J'ai essayé avec 3 clé USB (en FAT32).

Avez-vous une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Bonjour , je viens vers vosu car j'ai un soucis concernant la mise a jour de mon dongle PSjaibreak (le meme que sur la photo du tuto page 1)

j'ai bien reussi a installé psupgrader sans pb. lorsuqe je le lance mon dongle est bien reconnu son numero de series s'affiche bien par contre quand je lance la recherche de mise a jour j'ai un panneau qui s'ouvre au bout d'une minute environ : une exception s'est produite et qui doit mettre fin au programme j'ai tenter de reinstaller le logiciel mais meme pb!!

Je vous remercie d'avance si certain d'entre vous peuvent m'aider .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces