[Obsolète]Downgrade 3.50 - 3.42 Vers 3.41


Shakin
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je n'arrive pas d'installé PS Upgrader 1.3 Téléchargement :@ :( j'ai toujours le meme problem , a la fin de l'installation du programe j'ai une fenetre qui dit : requested resource not found. Et puis quand j'appui sur le button My s.no j'ai une autre fenetre qui dit impossible de demarrer le programme car il manque libusb0.dll sur votre ordinateur. Essayez de réinstaller le programme pour corriger ce probléme. Aidez moi svp! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut en manipulant le downgrader,ma ps3 ne demare plus please help Help j'ai fais la manipe avec la cle jaibreak et j'ai oublier de mettre un fichier dans la cle USB et la je suis bloquer que faire please

Modifié par sdr312
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir,

quand j'ai fait downgrade, quand j'allume ca me met que je dois mettre la mise a jour 3.50 sur un support stockage et appuyer start + select ???

j'ai mit le firm 3.41 :s

edit: j'ai refait la manip avec le firm 3.01, tjs pareil

Modifié par BaLaK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut j'ai bloquer ma ps3 en manipulant le downgrade j'ai reussi a arriver al'etape 2

2 - La console va démarrer, le dongle passera du rouge au vert puis la console s'éteindra, vous pouvez retirer le dongle, vous n'en aurez plus besoin. Vous pouvez ensuite, si vous le désirez, démarrer votre console et comme vous le constaterez elle est passée en Factory/Service Mode.

mais j'ai oublier de mettre un fichier dans la cle USB et la ma console ne va plus tu sai m'aider que dois je faire STP

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re bonsoir une petite quest lorsque je veux mettre le fichier backup menager je ne trouve pas l'onglet installer package menager est ce normale et aussi lorsque j'ai downgrader la ps3 en 3.41 je n'ai pas perdue mes donner,c due a ca ou quoi

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai un probleme, quand je demarre ma console que normalement je dois choisir la langue ect, comme quand je vient de l'acheter, la console me dit que je doit inserer le firm 3.50 ... et appuyer sur start select.

une aide svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila, j'ai réussis, mais cmt sortir du factory mode ?

Je suis bien en 3.41 mais j'ai fais une fausse manip avec ma TI-84 ??

C'est dans le tuto...

je peut la mettre en debug ?

Non, enfin uniquement avec la procédure habituelle avec ton dongle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous ,

bonjour

shakin petite question bete ou dejas posé est ce que avec cette ( Ps3USBJailBreak ) http://www.ps3usbjailbreak.com/index.php

cela marcherai aussi merci

La procedure Oui ,mais il te faut le Downgrade pour ta clé .

Sinon pour moi ;

PS3 en 3.50 , Psjailbreak2 originale, j' ai bien utiliser l Updater V3.0 , et l' ai mise en DOWNGRADER, tout se passe bien " Successfully"

Par contre , lorsque je suis les instructions pour le downgrade, soit : debrancher , mettre la clé , rebrancher la console, bouton power puis rapidment bouton Eject ; rien ne se passe , le console se lance et la diode de la clé reste au rouge .

une idée ?

merci

Modifié par greg20023
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous et merci aux courageux d'avoir fait le tuto :)

J'aurai voulu savoir si certains d'entre vous ont pu faire le test sur une ps3 fat afin de voir si le DD est formaté.

J'ai du mal à trouver une réponse claire la dessus ...

Merci d'avance :)

Shakin l a confirmé , ca efface tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces