Wii V3.2 Erreur 002 Et 001 + Plantage


lolo66510
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous je suis nouveau sur le forum et j ai un problème avec ma wii j ai la version 3.2 avec backup channel depuis plus d un ans mais voila que sur les nouveau jeu j obtient l erreur 002 et 001 quel qu un pourrait t il m aider svp car après recherche sur la toile je n ai rien trouvé de très détaillé et je m y connais peu

merci d avance pour l intérêt que vous porterai a mon poste ;) ah oui j ai oublié quand j ai l erreur 002 qui intervient je suis obligé de debranché la wii électriquement sinon elle reste planté

Modifié par lolo66510
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

quand tu as une erreur sur wii, quelle qu'elle soit, tu laisses appuyé le bouton power pendant environ 5 secondes, et elle s'éteindra d'elle-même.

erreur 001 > ta puce n'est pas à jour (si puce) ? sinon tu utilises un launcher obsolète, faut vivre avec son temps quand même ;)

erreur 002 > il te manque des IOS. en 3.2, y'a un peu de maintenance manuelle à pratiquer, l'installation des IOS en fait partie.

bref, fais une installation des IOS manquants pour commencer (le mieux serait d'utiliser un logiciel permettant de scanner la NAND pour voir lesquels tu as déjà, et lesquels il te manque. Si tu es en 3.2 clean, il te manquera déjà, sûr et certain : IOS38, 41, 55, 56, 57, 58, 60, 61, 70, 80 (60, 70 et 80 = IOS des System menu supérieurs au tien, donc totalement inutile de les installer ceux-là).

soit tu fais une installation "propre" manuelle en téléchargeant les IOS (avec NUS) ou en les extrayant d'une image ISO, puis installation via wad manager ou channel file manager

soit tu passes par des softs tels que dop-mii (il y a bien aussi Pimp, mais pas demain la veille que je recommanderais ce truc)

ensuite, utilise un launcher DVD plus récent (neogamma ? usbloader GX)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re bonjour et merci jp33 j ai utilisé votre tuto pour remettre a jour la wii maintenant je voudrai savoir si mes jeux je doit les mettre sur ma carte sd ( si oui a quel endroit) ou c est mieu sur un disque dur ext vraiment genial votre tuto et super bien expliqué ;) merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour j utilise usb loader gx alors au debut sa me demandé de choisir une partition il n y en a avait qu une de disponible dans les neuf(mon dde) soit 931go je le selectionne et ensuite un message d erreur apparait et sa me renvoi sur le menu wii je reesaye cette foit sa ma demandé de choisir le cios 222 et un autre je sais plus le quelle aucun des deux na fonctionné j ai converti mon dde qui été en ntcf en wbsf mais toujour pareil je sais plus quoi faire la

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share