lolo66510 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 (modifié) bonjour a tous je suis nouveau sur le forum et j ai un problème avec ma wii j ai la version 3.2 avec backup channel depuis plus d un ans mais voila que sur les nouveau jeu j obtient l erreur 002 et 001 quel qu un pourrait t il m aider svp car après recherche sur la toile je n ai rien trouvé de très détaillé et je m y connais peu merci d avance pour l intérêt que vous porterai a mon poste ah oui j ai oublié quand j ai l erreur 002 qui intervient je suis obligé de debranché la wii électriquement sinon elle reste planté Modifié 3 décembre 2010 par lolo66510 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Badablek Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 salut, quand tu as une erreur sur wii, quelle qu'elle soit, tu laisses appuyé le bouton power pendant environ 5 secondes, et elle s'éteindra d'elle-même. erreur 001 > ta puce n'est pas à jour (si puce) ? sinon tu utilises un launcher obsolète, faut vivre avec son temps quand même erreur 002 > il te manque des IOS. en 3.2, y'a un peu de maintenance manuelle à pratiquer, l'installation des IOS en fait partie. bref, fais une installation des IOS manquants pour commencer (le mieux serait d'utiliser un logiciel permettant de scanner la NAND pour voir lesquels tu as déjà, et lesquels il te manque. Si tu es en 3.2 clean, il te manquera déjà, sûr et certain : IOS38, 41, 55, 56, 57, 58, 60, 61, 70, 80 (60, 70 et 80 = IOS des System menu supérieurs au tien, donc totalement inutile de les installer ceux-là). soit tu fais une installation "propre" manuelle en téléchargeant les IOS (avec NUS) ou en les extrayant d'une image ISO, puis installation via wad manager ou channel file manager soit tu passes par des softs tels que dop-mii (il y a bien aussi Pimp, mais pas demain la veille que je recommanderais ce truc) ensuite, utilise un launcher DVD plus récent (neogamma ? usbloader GX) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 ton loader est à la ramasse (déjà qu'il était limite il y a 1 an 1/2) et te NAND doit être tout sauf être à jour ... Fait un test avec Neogamma pour commencer (il a des options pour effacer les erreurs 001 et 002). Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lolo66510 Posté(e) 3 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2010 re bonjour et merci jp33 j ai utilisé votre tuto pour remettre a jour la wii maintenant je voudrai savoir si mes jeux je doit les mettre sur ma carte sd ( si oui a quel endroit) ou c est mieu sur un disque dur ext vraiment genial votre tuto et super bien expliqué merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lolo66510 Posté(e) 3 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2010 bon j ai suivi le tuto mais impossible d avoir acces a mon disque dur externe via la wii il me demande de partitionné mon disque et la sa me lance une erreur quelqu un pour m aidé svp ?? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 tu utilises quel loader ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lolo66510 Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2010 bonjour j utilise usb loader gx alors au debut sa me demandé de choisir une partition il n y en a avait qu une de disponible dans les neuf(mon dde) soit 931go je le selectionne et ensuite un message d erreur apparait et sa me renvoi sur le menu wii je reesaye cette foit sa ma demandé de choisir le cios 222 et un autre je sais plus le quelle aucun des deux na fonctionné j ai converti mon dde qui été en ntcf en wbsf mais toujour pareil je sais plus quoi faire la Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lolo66510 Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2010 bon je vien de partitionné mon dde une parti en fat 32 et l autre en wbsf je réinstalle usb loader sur la parti fat32 du dde et je vais voir si sa fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lolo66510 Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2010 alors suite des évènement c est bon j arrive a entre dans usb loader gx mais quand je clic sur un jeu qui est sur le dde sa me met un ecran noir puis plus rien ...obligé deteindre et de rallumé la wii help please!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés