Solution Ap2.5 Pour Hitachi


mahaow
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'avais fais la mise à jour depuis le jeux nfs et suite à ça message "disque illisible" pour les jeux avec AP2.5.

J'ai trouvé une soluce sur le forum iextreme pour les lecteur hitachi(moi j ai le 79FL mais ça doit marcher pour les autres aussi).

Il suffit de faire la mise a jour suivante par cle usb

http://support.xbox.com/en-us/pages/xbo ... .aspx#copy

ensuite reboot et la miracle .les jeux avec AP2.5 fonctionnent.

Voilou,j'espère que ça aidera quelques personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

<br />Bonjour,<br />J'avais fais la mise à jour depuis le jeux nfs et suite à ça message "disque illisible" pour les jeux avec AP2.5.<br />J'ai trouvé une soluce sur le forum iextreme pour les lecteur hitachi(moi j ai le 79FL mais ça doit marcher pour les autres aussi).<br />Il suffit de faire la mise a jour suivante par cle usb<br /><a href="http://support.xbox.com/en-us/pages/xbox-360/how-to/update-xbox-360/system-updates.aspx#copy"'>http://support.xbox.com/en-us/pages/xbox-360/how-to/update-xbox-360/system-updates.aspx#copy" target="_blank">http://support.xbox.com/en-us/pages/xbo ... .aspx#copy</a><br /><br />ensuite reboot et la miracle .les jeux avec AP2.5 fonctionnent.<br /><br />Voilou,j'espère que ça aidera quelques personnes.<br />
<br /><br /><br />

Hello, j'ai un Hitachi 79 et j'avais laché l'affaire depuis quelques temps pour les jeux en Ap 2.5, mais de plus en plus de gens parlent de simplement mettre à jour via USB pour ces versions de lecteurs.

Il y a ce post en anglais qui résume bien tout ça:

http://forums.xbox-scene.com/index.php?sho...t&p=4759727

Une question cependant, si je fais l'update via l'USB, que dois-je faire ensuite pour lire les jeux Ap 2.5 ?

Faut-il les patcher ou faire quoi que ce soit avant de les graver ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'après ce que j'ai pu lire sur le net, les lecteurs Hitachi 46/47 ne sont pas touchés par l' AP 2.5, donc les backup tels que Fable 3, ACB ou NFS HP peuvent tourner sans soucis. Quelqu'un peut-il me le confirmer, avant que je fasse la maj en 12611 depuis une clé usb.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OUI ils se lancent sans problèmes sur tous les hitachi dont ta version 46 je l'ai essayé moi même avec le firmware ixtreme 1.51 sur un hitachi 46 il y a qq jours

l'exception c'est le 78/79 impossible pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup pour la précision, j'ai un hitachi 47Dj flashé en ixtreme 1.51, je vais pouvoir tester çà et faire un retour :)

P.S : bon, et bien MAJ faite en 12611 depuis une clé USB, puis tests de Fable 3, NFS et ACB et les 3 passent nickel :) Juste quelques saccades sur les vidéos de fable 3 :)

Modifié par iboodron
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
OUI ils se lancent sans problèmes sur tous les hitachi dont ta version 46 je l'ai essayé moi même avec le firmware ixtreme 1.51 sur un hitachi 46 il y a qq jours

l'exception c'est le 78/79 impossible pour le moment

Marche très bien sur hitachi 79 c 'est d 'ailleurs le but du topic!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, moi j ai pas fait les 3 maj je me suis retrouvé direct avec la mise a jour finale faite de puis nfs hot pursuit.

Et effectivement les jeux en 2.5 ne marchais pas ,puis j ai passer une mise à jour par usb(qui n'as rien a voir avec les 3 mises à jours)et depuis ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

merci mahahow t mon pere noel!!!! plus d'un mois que je galere avec ce ap25!!! et voila la solution!!! toute simple!!!

pour info g un hitachi v79! g mis à jour en version finale 12611 avec AC brotherhood et puis tous les nouveaux jeux bloquaient!!!

et grace à cette solution miracle!!! yalaaaaaaaa!!!!!!! hot pursuit et brotherhood!!! magnifique!!! mon + kdo de noel! lol

merci gueux et mahahow!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

J'ai un lecteur Hitachi GDR-3120L dans ma xbox 360. Il y a écrit 2006 aussi dessus. Comment connaitre la version ? Est-ce que je pourrai lire les nouveaux jeux AP25, sachant que mon lecteur est flashé (mais pas en LT+) ?

Merci

Modifié par Stiouf93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai un lecteur Hitachi GDR-3120L dans ma xbox 360. Il y a écrit 2006 aussi dessus. Comment connaitre la version ? Est-ce que je pourrai lire les nouveaux jeux AP25, sachant que mon lecteur est flashé (mais pas en LT+) ?

Merci

La seule façon, c'est d'ouvrir ta console et de lire ce qui est marqué sur le lecteur (je crois que c'est écrit à côté de "Hitachi (...)")

A prioris, on est déjà plusieurs utilisateurs d'Hitachi 78/79 à pouvoir lire les jeux ap25, juste en faisant la mise à jour USB et sans le nouveau flash (et les autres versions d'Hitachi ne gèrent pas cette protection, donc les jeux passent tout seul).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci !

Donc si j'ai bien compris pour certaines versions d'Hitachi, on a aura simplement besoin de la dernière maj, et pour d'autres versions, on a besoin de rien faire ? Il semble que toutes les versions d'Hitachi peuvent lire les jeux AP25 même sans le flash LT+ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share