Iphone 5


themulot
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je projette de m'acheter l'iPhone 4 a Noël, seulement j'aimerais pas que l'iPhone 5 sorte 1-2 mois plus tard...

Je voudrais savoir si vous aviez des infos sur une éventuelle date de sortie, les nouveautés.... Mon 3G commence a souffrir....

Modifié par themulot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En effet, je pense que le iPhone5 ne sera pas vraiment un gros changement, si on suit la logique appliqué depuis le début.

Les rumeurs parlent de juin en effet, mon 3G est plus qu'a la ramasse, pas trop le choix.

Merci pour les réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
En effet, je pense que le iPhone5 ne sera pas vraiment un gros changement, si on suit la logique appliqué depuis le début.

Les rumeurs parlent de juin en effet, mon 3G est plus qu'a la ramasse, pas trop le choix.

Merci pour les réponses

orange reprend 150e le 3 si ca te dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De mon côté c'est pas stable du tout, ça crash assez souvent donc j'ai abandonné le reboot en mode tethered.

Je voulais absolument la jailbreaké pour profiter de ma license bitesms (je peux plus vivre sans bitesms), ça marche donc no soucy.

J'aurais aimé installé sbsettings aussi (j'ai le réflexe de mon 3GS avec le glisser vers la droite mais il se passe rien maintenant ^^, j'ai pas l'air d'un con) mais vu comment ça beug, j'ai peur qu'à chaque lancement de sbsettings j'ai le droit à un crash!

Apparemment c'est pour Noël!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share