Psjailbreak Enfin Flashable


Newserator
 Share

Messages recommandés

Vous êtes nombreux à rencontrer des soucis avec les fichiers .FLA devant permettre la mise à jour du PSJailbreak et bénéficier de la possibilité de downgrader une PS3 en firmware 3.50.

alex793, de notre forum, propose une méthode permettant de faire fonctionner les .FLA sur votre PSJailbreak.

L'astuce provient d'un membre de PSX-Scene qui a reconnu une base 64 sur les fichiers et a conseillé de tester une méthode de codage base64 vers binaire.

Voici là procédure complète:

- Avant de re-télécharger vos .Fla, éditez votre "PSUpgrader.exe.config"

- Cherchez la ligne: "maxStringContentLength=" et remplacez la valeur actuelle par celle-çi: 65536, qui donne "maxStringContentLength=65536"

- Ceci corrigera l'erreur.

- Maintenant téléchargez vos .fla

- Ensuite ouvrez le premier fichier avec un éditeur héxa ou même un simple éditeur de texte.

- Copier tout le contenu correctement

- Allez sur ce site => http://webnet77.com/cgi-bin/helpers/base-64.pl

- Collez le contenu dans la case BASE64 TO DECODE

- Cliquez sur "Process Now".

- Et ensuite cliquez sur "download file".

Vous avez désormais votre "bon fichier .FLA" (n'oubliez pas de renommer correctement en fla avec votre sérial)

- Déposez ensuite ce fichier sur le bureau et vous faites de même avec l'autre FLA.

- Vous devriez avoir maintenant deux .fla d'une taille de 8ko pour l'un et 5ko pour l'autre (5ko, la même taille à l'octet prés que le .fla leaké du downgrader payant).

- Maintenant vous n'avez plus qu'à flasher avec la procédure officielle.

Cette méthode devrait être obsolète lorsque le nouvel upgrader avec les bons fichiers sera distribué, mais en attendant vous pourrez utiliser totalement votre dongle.

Avant le Flash:

lgd4h6joz515ik1rfe-2.jpg

Mise en place du fichier:

m60bnhm6ew35imz439-1.jpg

Flash en cours :

gpczu3mlzq5umqs2ii-3.jpg

Flash OK :

kutz3yl12x2oi937xw-4.jpg

Après le flash :

ipyrqzm79o5an5stfx-5.jpg

Merci à Alex793 pour la procédure.

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2314

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il à une erreur c'est pas ( Collez le contenu dans la case BASE64 TO DECODE) je croit mais Collez le contenu dans la case (test to encoder)

ps pour ma pars ça marche pas quand je fait (base64 to decode ) pour que ça marche je doit faire copier mon contenu dans (text to encoder)

merci alex793

Modifié par bryan800
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci alex!

J'ai pas compri,ça fonctionne avec une ps3 3.50??

Oui, c'est pour downgrader la console

Service mode c'est comme avec PL ou hermes??

Non pas du tout, le service mode permet de mettre à jour la console avec un ancien firmware. Par exemple le 3.41

on peut jouer sur le net mnt??

Non

Merci encore

De rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Magic.

Si j'ai bien compri si je veut jouer sur le net je laisse 3.50,si je veut jouer offline je passe en 3.41,c ça??

est ce que on a accès au jeux qui sont sur DD,quand on est passer de 3.41 à 3.50??

Un tuto pour passer de 3.41 à 3.50 et 3.50 à 3.41 ça serai top

Merci

Modifié par strikos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, je suis un nouveau et quelqu'un pourrait m'expliquer - vulgariser d'avantage cette manipe? ça semble simple mais il y plusieurs choses queje ne comprend pas. le 1er fichier le .exe où le trouver ? puis les 2 fichiers .fla ??? j'en ai vu passer quelques uns....oups! :wub:

je suis sur win7 (64) et mon dongle n'est pas ''vu'' et je suis incapable d'utiliser le updater, meme la version 1.3. avec mon winXp mon dongle ne cesse de flasher du rouge au vert et encore la impossible de faire quoi que ce soit.....

J'ai un PSJailbreak (silver)

merci de m'acceuillir dans le merveilleux monde!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share