Catherine


fafa41
 Share

Messages recommandés

CatherinePoster--article_image.jpg

Hello ,

Pour l'instant ce jeux ne semble prévu qu'au japon mais le moin que l'on puisse dire c'est qu'il est intrigant .

La boite qui s'occupe du développement n'est autre que ATLUS , demon's soul ça vout dit quelques chose !!!

Il serait prévu pour février au japon .

voici quelques vidéos :

trailer :

un autre trailer :

en espérant une version coréenne avec de l'anglais !!!

Modifié par fafa41
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

putain mais c'est quoi ce truc Oo

une video de gp ?

Tu devrai trouver ca là : http://cathy.atlus.co.jp/

[HS ON]

Sinon au fait je (on) peux pas te laisse dire ca :

La boite qui s'occupe du développement n'est autre que ATLUS , demon's soul ça vout dit quelques chose !!!

Atlus a distribuer DsS pour la version US comme Namco/Bandai pour celle de l'Europe mais pas le développeur qui est FROM SOFTWARE .... Bon maintenant que justice est faite ( Ca soulagera en plus une bonne connaissance ;) ) je clos mon HS [HS OFF] chinese

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Merci pour l'info !

J'ai mis en route le dl

Je testerai ca ce soir ! chinese

édit :comment dire ?

Il continu à m'intriguer ce jeu , mais me donne pas envie de l'acheter!

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
  • 9 months later...

Une p'tite info pour montrer à quel point Sony est à la rue..le jeu est disponible en version dématérialisée sur les PSN US et EU.

Attention les yeux...

PSN EU : 59.99 euros

PSN US : 39.99 dollars

On se rapproche de l'arnaque... hihihi ...euh...non...c'est l'arnaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas sony qui fixe le prix et il me semble que le jeu est pas du meme éditeur sur les deux continent, sans parler del a date de sortie qui est quand mee assez éloignée aux USA

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas sony qui fixe le prix

Désolé Sony est innocent et le PSN ne leur appartient pas, par conséquent ils n'ont aucun droit de regard sur le contenu proposé. Encore la faute à Microsoft...je vous le dis. :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sony ne fait qu'encaisser les royalties , c'est pas eux qui impose les prix , l'éditeur est tout a fait libre de proposer le prix qu'il veut , dans ce cas il faut envoyer tes griefs a l'editeur deep silver en europe pour ce jeu

sinon en passant j'ai pris quelques photos du pack collector http://psp-tuto.blog.weareplaystation.fr/a...ep-edition.html

j'en suis au niveau 6 pour le moment , que du bonheur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share