Urgent Flux De Soudure(liquide)


pilout
 Share

Messages recommandés

salut a tous,

j'ai mis une annonce sur le site ,mais pas de réponse...je me permais de mettre un petit message ici car très urgent.comme mon fournisseur ma planter,je me retrouve depuis 8 jours sans flux,j'ai déposé un litige via paypal etc....j'ai commandé aujourd'hui un flux en angleterre , mais bon faut quand meme compter 6 a 8 jours.est ce que quelqu'un d'ici pourrais me fournir un peu de flux avant la fin de la semaine?histoire de faire 4 console .que je paie biensur chinese en attendant mon colis.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je voudrais bien t aider mais bon je suis un peu loin. J ai du me commander d' autre flux en gel j espère aussi qui arrivera rapidement c est dernier temps beaucoup de reflow. Tu n aimes pas mieux le flux en gel ? Je trouve que celui en liquide me donne l impression de trop s évaporer trop vite vue que je fais une séance de préchauffache de au moin 1h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non je péfère liquide surtout pour les ps3 ^^ j'ai commander le flux en allemagne un power seller sur ebay. il habite a 200 km de chez moi et aujourd'hui sa fait 10 jours que je poirote ...... :encolere12: mais merci quand meme :ok:

de + je devais t'envoyé un mp encore....je vais faire sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu es sur bugess ? Parce que j'attends un kit de CO2 pour mon aquarium acheté à un vendeur allemand sur eBay.

Edit : Ca fait un peu loin la Moselle, je suis sur Paris je te l'aurais dépanné en main propre...

Modifié par bossone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu es sur bugess ? Parce que j'attends un kit de CO2 pour mon aquarium acheté à un vendeur allemand sur eBay.

Edit : Ca fait un peu loin la Moselle, je suis sur Paris je te l'aurais dépanné en main propre...

tu peut me faire un envoi peut etre? je te paie les ports+ le flux

;)

Modifié par pilout
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu es sur bugess ? Parce que j'attends un kit de CO2 pour mon aquarium acheté à un vendeur allemand sur eBay.

Edit : Ca fait un peu loin la Moselle, je suis sur Paris je te l'aurais dépanné en main propre...

tu peut me faire un envoi peut etre? je te paie les ports+ le flux

;)

bon ben ont va attendre.pas grave merci quand meme :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Spam ? mais non, ce n'était pas un spam, simplement ça me désole que tout un tas de personnes n'arrivent pas à trouver du matériel pour travailler dans ce pays et soient obligées comme moi d'attendre des semaines des produits venant de l'autre bout du monde.

Je ne suis pas le propriétaire de la boutique citée, ni même parent avec lui, simplement j'ai un bon fournisseur qui me livre vite.

Excusez moi si mon intervention a été considérée comme de la pub clandestine, j'ai sans doute été naïf, je pensais rendre service après avoir bien galéré moi même pour trouver un fournisseur.

jb

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share