Impossible D'installer Hbc Sur Wii 4.3e


azurtech
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai un soucis avec une Wii en 4.3E: je voudrais installer l'homebrew channel avec l'hackmii installer 0.8 en passant par la faille Yu-Gi-Oh, je n'en suis pas à ma premiere et d'habitude tout se passe sans soucis, mais la impossible, des que l'installation commence j'ai de suite un vilain écran avec pleins de chiffres avec l'inscription Exception (dsi) occured!

J'ai tenté avec la version 0.7 d'hackmii installer, de changer de carte SD, de remettre à jour la console, ... rien n'y fait j'ai toujours ce satané message d'erreur :(

Quelqu'un aurait une idée d'ou pourrait venir le soucis ?

merci d'avance pour votre aide

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu vires le boot.elf à la racine et que tu met n'importe quel boot.dol d'un homebrew quelconque, ça se lance ou c'est pareil ?

Bonjour

J'ai le meme probleme Exception (DSI) occurred avec HACKMII installer ver 0.7, 0.7b, 0.8 sur WII 4.3E avec exploit YU GI HO.

Quand je met un boot.dol a la racine il ce lance, j'ai testé avec Pimp my Wii mais il ne trouve aucune faille et il ne peut pas downgrader ios 15.

Voila si vous avez une idee, je suis preneur.

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous et merci à tous pour votre aide, j'ai l'impression (je sais ca peut paraitre bizarre) que sans la nunchuck branché l'installation se fait desormais correctement ... En tout cas ca a marché pour moi ...

PS: mon nunchuck est un non officiel

Modifié par azurtech
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous et merci à tous pour votre aide, j'ai l'impression (je sais ca peut paraitre bizarre) que sans la nunchuck branché l'installation se fait desormais correctement ... En tout cas ca a marché pour moi ...

PS: mon nunchuck est un non officiel

MERCI

Je viens de tester sans le nunchuck (officiel) et ca Marche.

Merci a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share