(maj)dongle A Prix Ridicule


thebobinc
 Share

Messages recommandés

le packaging ressemble étrangement à celui de l'Amaze break :whistling:

sur l'emballage seul le nom change et la phrase est exactement la même ...

à voir si les hex sont compatibles :)

sa ressemble a plusieurs de ses même clone , le ps3break qui est un des premiers je crois a la même boite sauf un peu plus lourde ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

J'ai moi aussi reçu la mienne aujourd'hui ^^ et elle fonctionne niquel j'ai essayer de l'upgrader sa fonctionnait pas je me suis dit merde sa doit être une fausse et finalement avec windows 7 sa fonctionne pas mais avec windows XP sa fonctionne niquel voila voila merci a l'auteur du thread de l'avoir spécifier ^^ pareil j'ai tester le service mode et sa fonctionne aussi par contre j'ai pas downgrade vu que je suis déjà en 3.41 ^^ en tout cas pour le prix sa vaut vraiment le coup ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joyeux Noël a tous !!!

même si le père noël est pas descendu avec la masterkey , la team du x2break a au moin relâcher une mise a jour pour leur dongle , je suis présentement en vacance avec ma famille alors je ne peux pas le tester pour le moment , je serais de retour chez moi le 2 janvier alors je regarderais sa plus en détail a mon retour ,

passer de joyeuse fête les Gueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

tes pc sont sur quel OS ?? , car sur window 7 le dongle est pas reconnu mais sur xp sa passe sans probleme, esse que tu l'a essayer sur ta PS3 car la clé ne viens pas vide , alors tu peut déjà t'en servir ,

Modifié par thebobinc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

le dongle est pas open source pour le moment , les fichier son sous forme de .psp , les prochain dongle que je vais commander son les matrix , il revienne a 7$ et supporte le open source,

J'en ai pris un justement de Matrix, et sa marche super bien.

Elle "avale" tout les .hex comme la Eclips3, pour 5 euro FDPin c'est plus que satisfaisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

le dongle est pas open source pour le moment , les fichier son sous forme de .psp , les prochain dongle que je vais commander son les matrix , il revienne a 7$ et supporte le open source,

J'en ai pris un justement de Matrix, et sa marche super bien.

Elle "avale" tout les .hex comme la Eclips3, pour 5 euro FDPin c'est plus que satisfaisant.

salut

moi aussi jai recu 10 matrixPS3 , jai eu un peut de soucie avec mon envoye a cause de noel , sur les 10 que jai commander , 1 a freezer durant la mise a jour le dongle est plus reconnu dutout , jai contacter le revendeur et il m'en envoye un de remplacement gratuitement sans meme me demander l'ancien en retour, pour conclure je conseil fortement plus un matrixps3 que le X2break du a la possibilité de open source du MatrixPS3

je vais mettre a jour le premier post avec photo moins grosse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share