C4eva: Le Lt+ Du Liteon 9504 De La S Presque Fini


the-green
 Share

Messages recommandés

bah moi j'arrive même pas a la démonter...

moi j'ai eu bien de la misère pour mon ami , j'ai du utiliser plusieurs petit tournevis et un peut de force , mais tu laisse les tournevis en place un coup tu a réussi une clip comme sa elle se reclip pas ,

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous...

cela fais un moment que je ne suis pas venu cause voyage a l'étranger..

j'aimerais une précision concernant le LT+ , pas mal de news et de changement depuis mon retour, plus j'en lis et plus je m'embrouille

1/ le lt+ ne s'applique que sur les benq et lite/on original ?? oui / non

2/ a part un spoof de lecteur on ne peux pas encore flasher une slim en 9504 ? oui /non et encore moins une 0225 ?

merci pour les réponses que vous me donnerais

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Alors pour le LT+ c'est comme pour tout les firmware, on peut faire le spoof depuis n'importe quel firmware. Impossible de spoofer car le lancement des jeux devient immédiatement bloqué.

Patiente quelques jours, le LT+ pour Slim sera là.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Alors pour le LT+ c'est comme pour tout les firmware, on peut faire le spoof depuis n'importe quel firmware. Impossible de spoofer car le lancement des jeux devient immédiatement bloqué.

Patiente quelques jours, le LT+ pour Slim sera là.

@+

j'ai rien piger de la réponse Shakin :fou:

ou alors je comprend plus trop le français..j'suis trop rester a l'étranger moi

un oui ou un non a mes deux questions m'aurais conquis ^^

Modifié par tigrou1478
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah 1) reponse si tu a un firm LT deja mie decus tes obliger d'avoir la cles d'origine de ton lecteur sinon tu pourra pas le recupérai (Chose que ton flasheur ou toi si tu la fait toi meme doit avoir) Pour repondre oui Que sur liteon 74 83 93 et benq voila

2) non pas encore bientot

Modifié par jasonx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah 1) reponse si tu a un firm LT deja mie decus tes obliger d'avoir la cles d'origine de ton lecteur sinon tu pourra pas le recupérai (Chose que ton flasheur ou toi si tu la fait toi meme doit avoir) Pour repondre oui Que sur liteon 74 83 93 et benq voila

2) non pas encore bientot

que pour benq et liteon

et pas de flash pour les xbox slim

voila :)

d'accord...

merci beaucoup de vos réponses..

la j'ai compris :oki:

et ceux qui on une console flashée avec un samsung ou hitachi ne peuvent pas jouer au nouveau jeux alors...impossible de mettre a jour pour le moment et contrer cette fameuse protection ap25 c'est bien cela?

Modifié par tigrou1478
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

samsung et hitachi sauf hitachi 78 et 79 pas besoin de lt+, le jeu ap25 passent, ces lecteurs ne gèrent pas l'ap25

merci :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc des consoles réduites au solo sans XboxLive car il est impossible que le dash et MS laissent passer une slim avec un lecteur d'une fat sur le live ? déjà que le dash détecte le spoof, alors là ^^

Y'a que les JTAG qui sont bannies direct.

oui ou iso nuke black lister

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share