PSJailbreak PSUpgrader v1.2


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 147
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le lien fonctionne ? => http://yfrog.com/3vimagejk0jx

Je voulais passer en 3.50 debug ;) mais il a fait la maj en retail xD

pour les debugs je l'ai ait toute ;)

mais je vais repasser en 1.00 j'ai un truc à récupèrer sur ce dernier et je vous le ferais partager :)

Je vais en verser une larme :'(

'Install Package files" pu besoin de dongle ???

non plus besoin, par contre, les 3/4 des homebrew crée sont fait pour les 3.XX etc... donc soit il faut deja modifie le param.sfo pour que cela passe sur des 1.00, vous voyez ce que jveux dire ^_^ et d'autres se lancent mais erreur d'execution donc il faut utiliser les homebrew dit open source ;)

il y a a en dire beaucoup sur cela :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vois pas ce qu'ont peux en faire ???

En tout cas je remarque que chaque ligne pointe les fichier contenu dans le dosier Update_files, qui est compilé dans ps3update.pup

Juste pour les persones qui seraient septique, sinon cela peux servir pour comprendre sur quel flag et autre cela tape pour installer et détecter le FW correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Essaie de retourner jusqu'au fw 3.41 dèbug en mode jailbreak pour voir si les homebrew fonctionne tous ?

Car si tu utilise "Ftp Server" tu va surement pouvoir récupérer le dev_flash d'une debug, comme sa ont orra surement la possibilité de l'émuler avec CfwLoad.

Modifié par Djoe45
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Test en cours :

1.00 debug => 3.41 debug sur ps3 fat retail ;)

par la méthode de mise à jour normal, erreur: 8002F029 (type de donées non compatible)

Je pense que c'est normal comme je t'ai dis avant, il doit contenir dans les update avant 3.41 des modifications,

Si tu passe du fw 1.00 qui est comme même l'encetre, à époque toute la nand était contenu dans la mémoire de la console.

Et je serai toi je m'amuserai pas à faire les mise à jour par leur serveur car à force ils vont te garder une surprise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dg en fw 2.15 debug possible aussi : http://psx-scene.com/forums/f165/possible-...re-debug-72050/

Les dongles vont commencer à sentir la fin de leur suprématie.

C'est trop beau :'(

Je vais devoir faire le tapin pour me payer se foutu PsJailbreak!

Je l’aurai eu, ont orrai déjà découvert sa depuis hier! (jusqu'a empêcher de dormir cette saloperie!)

En tout cas de grande nouvelle, $ony doive être sur le Q!

Mathieulh disait que les composant des Ps3 Test était le même hardware que les "retail",

Va savoir si au bout de la chaine d'assemblage sa différe à leur volonté avec la clé Jig

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dg en fw 2.15 debug possible aussi : http://psx-scene.com/forums/f165/possible-...re-debug-72050/

Les dongles vont commencer à sentir la fin de leur suprématie.

jusqu'a la 2.15 c'est normal on le sait depuis 2008 :)

c'est à partir des FW suivants que la vérification des FW ont été modifié par Sony.

Donc ta essayé de réinstaller le fw 3.41 d?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dg en fw 2.15 debug possible aussi : http://psx-scene.com/forums/f165/possible-...re-debug-72050/

Les dongles vont commencer à sentir la fin de leur suprématie.

jusqu'a la 2.15 c'est normal on le sait depuis 2008 :)

c'est à partir des FW suivants que la vérification des FW ont été modifié par Sony.

Donc ta essayé de réinstaller le fw 3.41 d?

Non la je rebascule en 3.41 retail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dg en fw 2.15 debug possible aussi : http://psx-scene.com/forums/f165/possible-...re-debug-72050/

Les dongles vont commencer à sentir la fin de leur suprématie.

jusqu'a la 2.15 c'est normal on le sait depuis 2008 :)

c'est à partir des FW suivants que la vérification des FW ont été modifié par Sony.

+1 à l'époque ,un simple swap de hdd et hop le debug fw d'installer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dg en fw 2.15 debug possible aussi : http://psx-scene.com/forums/f165/possible-...re-debug-72050/

Les dongles vont commencer à sentir la fin de leur suprématie.

jusqu'a la 2.15 c'est normal on le sait depuis 2008 :)

c'est à partir des FW suivants que la vérification des FW ont été modifié par Sony.

+1 à l'époque ,un simple swap de hdd et hop le debug fw d'installer ^^

C'etait une rumeur! Du moins j'ai jamais vu personne me dire je l'ai fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je fais appel a votre expertise car je souhaiterais obtenir des réponses a quelques questions pouvant par la suite aider d'autres personnes dans mon cas,

je suis passé du mode retail 3.41 au mode 3.41 Factory/Service avec le PsJailbreak flashé avec avec le programme psdowngrade 1.3. Je n ai utilisé aucun fichier .PUP pour ca, je voulais juste faire un quick test. Je suis maintenant bloqué dans ce mode, ci dessous mes petites questions :

- ou trouve t'on ces fichiers .self et y a-t-il moyen de verifier l'intégrité de ces fichiers (md5 comme pour les .pup) ? j'en ai téléchargé un exemplaire via P2P mais cela ne fonctionne pas quand je mets le second .self a la racine de ma clé usb afin de revenir en mode retail. (si qq'un peut me les envoyer, please PM me)

- ai-je perdu mes jeux PSN installés et sauvegardes de jeux ?

- est-il possible d'upgrader vers le 3.42 ou 3.50 via le xmb et l'option donnee en local ? (cle usb avec repertoire /PS3/UPDATE/*.PUP)

Voila je pense en avoir fini avec mes questions, merci d'avance pour le coup de pouce !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si en modifiant le PUP on trouve un moyen de passer à du 3.41 debug sur nos retails c'est vrai que ce serait quand même bien plus simple pour tout

Plus de problèmes de MAJ pour les jeux

Plus à pensez au power+eject

Et biensur plus de dongle :D

Enfin bon, on en n'est pas encore là...

Mais l'espoir fait vivre

Après tout, le moins que l'on puisse dire c'est que hack du monolithe noire avance plutôt vite !

Merci encore NtRnOs pour tes tests ;)

Et biensur à tous ceux qui ont participé aussi ^^

Je ferai quelques tests de mon coté ce soir pour voir ce que ça donne :D

Modifié par maxdamage34
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si en modifiant le PUP on trouve un moyen de passer à du 3.41 debug sur nos retails c'est vrai que ce serait quand même bien plus simple pour tout

Plus de problèmes de MAJ pour les jeux...

Y'a quand même un paquet de restrictions en debug.

Faudrait confirmation mais il me semble que tu ne peux plus lire les films en bluray, te connecter au net, plus de serveurs multimédia, etc...

A confirmer bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je comprend pas que aucun Hackeur est détourner leur PsJailbreak.

J'ai pas compris...

Que veux tu dire par là ???

Que personne ait piquer leurs travaux pour les mettre sur des clefs "Open".

Oui c'est vrai que ça à l'air bien compliqué de faire "parler" ces clés pourtant si simple (En termes de conception)

Alros, comme d'hab., la seule formule qui marche à tout les coups :

Wait and see

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces