Transfert Red Redemption


maiden
 Share

Messages recommandés

Salut maiden,

A ma connaissance il est impossible de copier des fichiers trop volumineux sur un hdd en fat32.

La seule solution que j'ai trouve est de copier directement sur le hdd de la PS3.

Je laisse les experts confirmer mes dire mais si tu fais toi même une petite recherche sur google je pense que tu en arriveras a la même conclusion que moi. (sauf nouvelle méthode sortie depuis :))

J'espère avoir répondu a ta question.

A bientot,

Shinoze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

moi je l ai mis ce matin , j ai une technique un peu differente des ftp

1/en faite avec OpenSplit v1.2 , tu creer des fichiers moins de 4Go (il le fais tout seul , juste un clic)>>> ouvre le logiciel sur ton pc

clic Split big files to .666x , il va te demandé ou est le dossier avec le jeu , tu lui indique et c est parti il te modifie le dossier en _BLES00680

2/apres tu mets le dossier _BLES00680 sur disque externe (dans le dossier GAMEZ) , comme un jeu normal

3/et avec Open manager tu le recopie (Disque externe) vers disque interne , open manager te recreer les fichiers splitté(découpé) pendant le transfert ext/interne

moi je prefere faire ainsi que par FTP

bon jeu

Modifié par BaXT3R
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour!

Je confirme la technique que tu utilises BaXT3R.

Personnellement je n'arrive pas à expédier par ftp des fichiers qui font plus de 4Go.

J'ai essayé avec Gaia manager et multiman. Rien à faire, le transfère plante à chaque fois.

Quelqu'un à une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour!

Je confirme la technique que tu utilises BaXT3R.

Personnellement je n'arrive pas à expédier par ftp des fichiers qui font plus de 4Go.

J'ai essayé avec Gaia manager et multiman. Rien à faire, le transfère plante à chaque fois.

Quelqu'un à une idée?

bonjour

c est le transfert en ftp qui plante ??

si oui tu utilise quoi en logiciel (pc) ftp??

apparament flashxp marche bien , la ou fillezilla plante

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je capte pas un truc, vous arrivez tous à le mettre sur le PC mais pas sur la console... <_<

@+

bah, c'est son lecteur BR qui est mort, donc obligé de faire un backup sur/par le PC :whistling:

tu te douts bien que sinon il utiliserais son original directement ou ferais son backup depuis la console :ok:

déja dehors

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour!

Je confirme la technique que tu utilises BaXT3R.

Personnellement je n'arrive pas à expédier par ftp des fichiers qui font plus de 4Go.

J'ai essayé avec Gaia manager et multiman. Rien à faire, le transfère plante à chaque fois.

Quelqu'un à une idée?

bonjour

c est le transfert en ftp qui plante ??

si oui tu utilise quoi en logiciel (pc) ftp??

apparament flashxp marche bien , la ou fillezilla plante

Désolé de la réponse tardive, mais oui je me sert bien de filezilla.

je vais essayé avec le tien.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

j arrive pas a transferer red redemption de mon pc vers un dd externe

j ai essayer avec seven ou avec super copier 2 mais ça bloque au meme endroit sur un fichier qui fait plus de 6 giga

comment faire ?

merci

slt

avec la méthode de FTP tu utilise le net ou tu branche ta PS3 a ton PC via câble réseau ?

pour moi j'utilise la 2eme méthode pour copier kill zone 2 et prototype, elle est tres efficace tres rapide en terme de transfert, 12 GO copié en même pas 11 mn !

si un modérateur est ok je posterais le lien du tuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et on fait comment pour jouer avec ce jeu sur le HDD externe?

C'est bon, j'ai trouvé ma réponse sur un autre forum...

Mais je ne sais toujours pas (vu que l'on a verrouillé mon topic), s'il est possible de mettre temporairement un disque dur externe en interne, le temps du formatage (histoire d'avoir le bon format), puis de partitionner ce dernier (une partition fat32 et une autre au même format que celui de la ps3, d'ailleurs quel est le format? Je n'ai pas envie de démonter le HDD juste pour voir). Ainsi on pourrait avoir un HDD externe qui supporterais les fichiers de plus de 4GB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share