E71 Sur Ma Jtag Suite Mise A Jour Et Mauver Tuto


love22956
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a tous j'ai un gros soucie avec ma jtag un falcon exactement j'ai voulu faire la maj kinect sousflash 360 tout ses bien passer sauf que je me suis tromper de tuto j'ai suivie celui si

Tuto4You: [MAJ] Mettre à jour sa Xbox JTAG avec le dashboard Kinect – 12611

mes vu que avant jeter en kernel 9199 du coup j'ai une erreur e71 au démarrage de la box comment je peux tout réparer sachant que j'ai tout enlever cle usb hdd et tout donc si vous pourriez m'aider vite sa serais cool cordialement :jap:

Modifié par love22956
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand j'ai préparer ma nand j'ai utiliser le patch un-e71.cmd et et fix jaspa.exe vu que je ne peux pas axe der a quelque chose maintenant vue que la personne me la faite avec le modul usb donc moi j'ai pas je peux essayer de le faire avec le ltp mes es que je suis obliger de enlever le jtag et si je le fait sans résistance je risque quoi.

ps:sinon j'ai une 3eme solution si je souhaite ment débarrasser il y a le lecteur qui et hs mes j'ai les clé la e71 j'ai freeboot 9199 et la nand d'origine a ton avis sa se revendrait combien dans l'état ou un échange sa serais contre quoi.

bien sur ses une surjection.

tu aurer pas un plan pour monter le ltp si ses faisable sans cette resistance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut acid sa va si j'ai accée au xell en appuyant sur le bonton eject pourquoi il y a une méthode sans re dumper la nand si oui sa arrangerais sinon vu que j'ai que un moyen par ltp je suis obliger de enlever les soudure pour dumper la nand ps:si il y a une méthode direct par le xell ses mieux .

pour info au début la xbox s'allume on entent le sons et 3 second apret j'ai la e71

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut merci acid franchement sa me soul en plus je suis nul en soudure je voulais juste savoir vu que j'ai une elite et une flasher sa suffis a ton avis je peux revendre la jtag combien seul sans rien je fournie avec la nand d'origine le freeboot 9199 le lecteur et hs ne souvre plus du tout mes j'ai les clé du lecteur elle na pas hu de rodd ou quoi que se soie.franchement je vais ment débarrasser

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te l ai dit update ton xell en xellous en USB et par la suite tu pourras dumper la nand via http. Tu pourras aussi flasher ta nand freeboot sous xellous.

Pour une falcon seul en Europe ça n est pas très cher regarde sur gx annonce et tu verras qu il y a beaucoup de jasper a bon prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share