Le Psdowngrade Disponible Pour Tous Les Psjailbreak


Newserator
 Share

Messages recommandés

Bientot un 3.51 mdr ! reparons avec des sparadraps une plaie beante

Pour le moment la première mise a jour de sony a tué le hack instantanément et pour réouvrir une faille faut quand meme attendre plus de 2 mois alors c'est pas si béant que ca !

Limite de prendre les paris que si y a une 3.51 elle flinguera ce downgrade en moins de 2 semaines et faudra encore attendre plusieurs mois avant une "solution" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Moi perso j'ai mon PSJailbreak, j'éssai de telecharger via leur updater, mais ça bloque, TIMEOUT. Alors que hier j'arrivais à DL le fichier de mise à jour, mais y'avais pas le downgrader avec.

Je test et restest jusqu'à avoir les fichiers.

;)

EDIT: j'avais pas vu que leur update a été mis à jour aujourdhui, le mien était le 1.1 donc c'est pour ça que j'ai pas pris le nouveau car il y'avais aussi écrit 1.1, mais en fait j'ai vu qu'ils ont modif le setup le 29, je re-test.

tu l'as toujours ton fla de hier ? tu pourrais le partager dans ce cas là.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bientot un 3.51 mdr ! reparons avec des sparadraps une plaie beante

Pour le moment la première mise a jour de sony a tué le hack instantanément et pour réouvrir une faille faut quand meme attendre plus de 2 mois alors c'est pas si béant que ca !

Limite de prendre les paris que si y a une 3.51 elle flinguera ce downgrade en moins de 2 semaines et faudra encore attendre plusieurs mois avant une "solution" ;)

En ce qui me concerne, c'est pas bien grave. Je renonce volontier au Online.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

renoncer au online est une chose, renoncer aux nouveaux jeux en est une autre.

Quant au Downgrade, il est préférable d'attendre la version Open Source, et avec suffisamment de retour pour etre sur qu'il n'y aura pas de brick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'histoire sur le brick n'a rien à voir, c'est une vieille news qui date de là sortie du downgrader payant, le mec a voulu l'utiliser plusieurs fois au lieu d'une seule comme preçiser par la team, du coup il a semi brick sa PS3, mais ensuite il a pu là récupéré en là remettant à jour en 3.50.

Sinon pour l'instant, impossible d'avoir les fichiers, timeout à chaque fois, ils doivent être super surchargés...

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pffffff, impossible de chopper cette mise à jour, j'ai beau poussé le timeout à 10minutes, rien à faire, je continu d'éssayé jusqu'à que j'arrive à avoir quelque chose, en ésperant que ça soit pas encore du blabla de la part de la team...

;)

EDIT: j'ai choppé ça. Par contre je pense qu'il faut au moins avoir le fichier .Fla récuperer depuis l'updater du 23Nov ou d'aujourdhui.

La team PSjaillbreak à mis les fichiers du PSupgrade en ligne à l'instant:

Le fichier DGF.rar sur MU : ICI (167mo)

tuto pris sur le vif à vérifier:

1. Tu supprimes tout ce qu'il y a sur ta clé. Tu mets à la racine de ta clé le fichier "Lv2diag.self" qui est dans le dossier "Lv2diag.self FILE 1" et le fichier "PS3UPDAT.PUP" qui est dans "Modified 3.41 PUP". Donc, tu as 2 fichiers à la racine de ta clé : "Lv2diag.self" et "PS3UPDAT.PUP" sans aucun dossier ou autre fichier.

2. Tu retires tous les USB et tu insère le PSDowngrade sur le port USB le plus à droite. Puis, manipulation habituelle : coupez le courant puis POWER + EJECT. Tu dois laisser la console s'éteindre toute seule.

3. Quand la console est éteinte, tu retire le PSDowngrade et tu mets ta clé USB toujours sur le port le plus à droite. Tu dois laisser la console s'éteindre toute seule (après + ou - 15 min mais laisse tournez...).

4. Quand la console est éteinte, débranche ta clé USB et allume ta console normalement pour vérifier ta version système (dans "Paramètres système" puis "Informations système") qui devrait être 3.41. Tu éteint ta console.

5. Tu supprimes tout ce qu'il y a sur ta clé. Tu mets à la racine de ta clé le fichier "Lv2diag.self" qui est dans le dossier "Lv2diag.self FILE 2". Donc, tu as 1 fichier à la racine de ta clé : "Lv2diag.self" sans aucun dossier ou autre fichier.

6. Tu mets ta clé USB toujours sur le port le plus à droite. Tu allumes ta console et elle devrait s'éteindre toute seule...

Maintenant, tu devrait être en 3.41 retail...

EDIT 2: Enfin j'ai réussi à avoir mon fichier .FLA, par contre j'y comprends plus rien car c'est éxactement le meme que j'avais eu lors de là sortie de leur updater le 23Nov, y'a juste un truc de différent, maintenant on a un Upgrader.FLA, lui par contre à l'intérieur il y'a Invalid Request. Et sinon, aucune proçedure officiel de downgrade ou quoi, donc pour l'instant je ne touche à rien.

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une vidéo

http://www.youtube.com/watch?v=kFgEwDz7e0c...player_embedded

puis une autre mais qui pour moi ne prouve rien (je ne suis pas un fin connaisseur mais vu les transitions on ne peut certifier)

http://www.youtube.com/watch?v=Uh88-wKuwko...feature=related

si ca peut vous aider j'ai lu par ailleurs que pour fonctionner le DG il faut installer le psupdater du 29/11, le désinstaller puis installer celui du 23/11

inutile de critiquer mes propos, je n'ai pas testé, je n'ai pas encore la ps3 et je ne fais que rapporter une info (fiable ou pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouais ça ne fait que 15 jours qu'ils ont commandé ce n'est pas non plus énorme. Ces gens là n'ont pas du passer souvent de commandes internationales, notamment vers l'Asie, 3 / 4 semaines c'est assez commun.

oué mais le souci et pas la , c'est que la team à même pas envoyer le numéro de suive aux personne (comme moi je doit dire ) il à même des personne qui vient des usa qui ont commander et ont rien reçu non plus.

à se demander si il ont vraiment envoyer leur puce aux gens. par contre je doit dire il sont rapide pour retirais l'agent des compte lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouép. Ce DG, c'est juste pour passer de 3.5 à 3.41, ou on peu espérer passer du 3.41 au 3.15 un jour?

d'après l'admin du site ps-downgarde un mec avez poser cette questions, et l'admin lui à répondu qui travaille sur tout les FW mais que le 3.15 aurais plus access aux psn du tout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un petit HS:

une fois la console passer en mode factory, pourrait t'ont la flasher avec un fw d'une debug ???

Lien du fw 3.20 debug: http://www.demonhades.org/foro/viewtopic.p...start=15#p24946

(Optional) – If you wish to downgrade to any older firmware you can follow step 4, 5, 6 using any regular firmware PUP. (You do not need to use modified custom firmware now that you are on 3.41).

Donc d'apres ps3-hacks ,on peut installer n'importe quel fw aprrès avoir installé le 3.41 modifié .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le downgrade installe un 3.41 modifié??

Oui ,d'après leur site ,3.41 PUP mod

reste à voir ce qu'il ont modifié

J'ai extrait les donnée compilé dans leur Ps3UPDATE.PUP, est comparer avec celui d'un 3.41 d'origine.

Le résultat c'est qui sont identique au poids, je continue à creuser pour chercher la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces