[resolu] Backup Raving Rabbids Party Collection [pal][usb Loader]


keops
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,

j'ai un petit souci avec le backup Raving Rabbids Party Collection

sur un WD sous Usb_loader_GX

j'ai une 4.2 , j'ai passé un coup de pimp wy wii

lorsque le jeu se lance tout ce passe bien jusqu'a l'affichage des trois Jaquette a selectionner pour lancé un des trois jeu, lors du lancement j'ai un ecran noir et la wii redemarre tte seul

pouvais vous m'aider merci

++

Modifié par keops
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

compilation de jeux = plusieurs exécutables en général (1 par jeu).

or, c'est l'interface de choix du jeu que tu démarres par défaut, mais quand tu choisis un des 3 jeux, le loader se retrouve perdu du fait que l'IOS est rechargé (et ce n'est pas le cIOS, donc plus d'accès USB > la console redémarre)

dans les options du loader, avant de lancer le jeu, tu dois avoir une option "alternative dol". Vérifie qu'il ne te propose pas plusieurs choix.

Si tel est le cas, il faudra choisir le dol alternatif à chaque fois que tu voudras jouer à cette compilation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu n'as pas à les extraire....c'est d'un autre âge cette technique (d'ailleurs si ton loader USB te demande encore de faire ça de cette façon, change-en !)

tu prends le dernier wiiflow (la R301 est sorti hier et est plutôt sympa), il te proposera directement le fichier dol à exécuter (y'a un petit menu qui apparait en bas à gauche) quand tu te places sur un jeu alt dol (tel que la compil des lapins crétins).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 years later...

de rien...mais le hack a très largement avancé depuis ce sujet...de 2010

cette solution (bancale mais utile) du alt-dol a depuis été remplacée par le support de la fonction IOS reload directement au niveau du cIOS. Il suffit d'installer le cIOS d2x (v6 minimum) et de lancer les jeux avec un loader à jour (USBLGX r1218 ou Wiiflow 4.x).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share