Probleme Hdd Externe! Aidez Moi Svp!


stan14
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un disque dur externe de 750 GO que j'ai partitionner de la maniere suivante:

- 734 GO en NTFS et 16 GO en FAT.

Quand je joue à l'émulateur SNES, il me trouve les jeux sans problème à la racine du disque en fat mais quand je veux jouer à mon backup de virtua tennis,

je lance open manager il ne le trouve pas. j'ai fait aussi le test avec mon backup de pes 2011 et rien à faire ça ne marche pas.

Si quelqu'un à une solution à m'apporter ca serait cool.

Cordialement.

Stanley

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je ne vois pas ce que tu ve dire par active? concernant les backup je te confirme qui sont dans la partition fat!

Ce qui est étrange c'est que quand je lance mon emulateur snes il detecte bien mon disque dur et je vois meme le dossier contenant le backup.

Aurait tu une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Personne peut m'aider???

Ce qui me rend nerveux c'est qu'il detecte mes .pkg à la racine de mon disque dur, il detecte aussi mes roms snes mais rien à faire pour mes backup je deviens dingue!

j'ai essayé avec trois manager toujours rien à faire il ne les trouve pas!.

Aidez moi svp!

A+

Modifié par stan14
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ton backup, tu l'as fait avec le même Backup Manager ?

Là où je veux en venir c'est que chaque BM utilise son ou ses propres répertoires donc si tu en changes, l'autre ne voit plus rien.

Perso, je te conseillerais de renommer le dossier qui contient tes backups en "GAMEZ" et d'utiliser Gaia Manager v1.4.1 ;) .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share