Acheter Une Voiture A Mulhouse à 2000€ Maxi


gold
 Share

Messages recommandés

Bonjour, ce coup ci c'est officiel, je quitte Zurich après 6 mois passés la bas et je dois acheter une voiture pour revenir avec car j'ai des affaires. Il n' y a pas que leboncoin pourtant céest la bas que j'ai pu trouver le meilleur choix. Ce qu'il me faudrait c' est une voiture sure pour revenir et pas un tacot.

Je n'ai pas de critères de choix entre essence ou diésel, l'esthétique je m'en fout un peu.

Merci, si vous avez un p'tit conseil qui m'aiderait dans mon choix. Comme je ne connais pas grand chose, je me fis essentiellement au kilométrage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C' est très gentil de l'invitation. J' ai déja acheté une voiture en suisse. C'est la cata administrative et beaucoup de frais. Là je veux simplement un truc acheté en France pour rentrer au bercail. Om m'a déjà conseillé dans la vieille marmite chez Peugeot (205, 405...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

reuuuuuu gold is back:D

bon donc, peugeot meilleur que renault , point;)

la 205 tu peux y aller les yeux fermés penses juste à cette satanée distribution( courroie )

après en plus moche mais fiable, les bx, zx, pareil béton

tu as déjà de bonnes voitures, qui t'emmèneront d'un point A à un point B pour pas chères en assurance, et pas chère à l'achat, ni en entretien surtout!

après en "bonnes affaires" comme tu aimes les modèles luxes ;)

tu peux prendre des 405 mi 16;)

ou 306 gti ou S16;)

si tu ne roules pas trop, tu auras une super voiture, qui freine, qui tient la route, et qui te fera plaisir, ne serait ce que pour dépasser;) ( bon en ville, moins sympa, conso entre 8 et 12 litres;)

mais sur route et voie express, autoroute, elles ne consomment pas tant que ça, en gros 8 bons litres;)

après un honda crx, consommera 6 et 7 litres ;)

mais pièces chères ( par contre béton!!) et assurances aussi dans les 2 cas;)

sinon une bonne civic honda, quelqu'elle soit, c'est de la bombe et fiable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah le fou, il me met un lien sur une BM, la voiture qui m'a toujours fait rêver. Mais bon 9 cv, l'assurance doit douiller sans compter les pièces à changer.

La 205 me botte bien, je savais pas qu'à 450 000 km ça tournait toujours :)

Je suis assez chiant avec ça mais j'aimerais vraiment pas qu'à mi-chemin elle me pète à la gueule la titine. En fait c'est plutôt pour fin janvier, d'ici là on verra :)

Merci les potes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouè mais y a pas plus laid aussi :)

En ce moment je suis à Zurich et il me faut une voiture coté français, donc j'ai pensé à Mulhouse.

Par contre la BX, mon père en avait une, qu'est-ce que c'est laid...mais à ce prix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais qu'elle idée d'allez à Mulhouse aussi franchement n'importe quoi.

Enfin bref c'est ton problème :D

Moi je dis Clio, y a pas plus sur.

Une copine a une clio 2 et son compteur kilométrique a fait un +100 000 km comme ça d'un coup.

C'est déjà arrivé à quelqu'un un truc pareil?^^

Elle est dégoutée pour la revente...

Modifié par crash
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais qu'elle idée d'allez à Mulhouse aussi franchement n'importe quoi.

Enfin bref c'est ton problème :D

Moi je dis Clio, y a pas plus sur.

Une copine a une clio 2 et son compteur kilométrique a fait un +100 000 km comme ça d'un coup.

C'est déjà arrivé à quelqu'un un truc pareil?^^

Elle est dégoutée pour la revente...

on a trafiqué son compteur...

du coup la patte qui empêche de tourner dans le "mauvais sens" a lachée..

et voilà!!!

un coup de perceuse mais elle prend des risques , elle, dans ce cas... de le faire.... arf

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Au final j'ai acheté ça les gars: http://www.leboncoin.fr/voitures/179656551.htm?ca=21_s pour l'instant, l'achat n'est que verbal mais il a de grande chance de se concrétiser mercredi ou jeudi.

La voiture a des coups quand même, sur l'aile avant droite, la portière droite mais pour 1000€ ça va.

Sinon j'avais aussi ça mais xs parait il que ça boit pas mal: http://www.leboncoin.fr/voitures/179010714.htm?ca=21_s J'ai toujours aimé les 205 :)

Désolé pour le topic remonté, comme je ne m'y connais pas trop en bagnole, peut-être des connaisseurs pourront me dire si j'ai fais une connerie ou pas.

En tout cas, il y avait un bon nombre d'appel, on verra. Aucune idée sur le prix de l'assurance par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share