Mises à Jour, Ap25 Et Lecteur Flashé


vadorthegreat
 Share

Messages recommandés

salut à tous,

j'ai un lecteur liteon flashé en 1.51. Depuis quelques temps, je patch mes jeux via wave patcher.

Le nouveau firmware LT+ me permettrait de lancer les jeux AP25 sur mon liteon quelque soit la version du dashboard. Est-ce correct?

Si je décide de le flasher vers un nouveau firmware (LT+), tous mes backup patchés via wave patcher seront à recommencer car ils ne tourneront plus sur le nouveau firmware. Est-ce correct?

A priori, je peux faire la mise à jour du dashboard sans risque (et jouer à kinect) sans poser problème pour mes backups. Est-ce correct?

Les nouveaux jeux sont protégés via AP25, si je veux en faire des backups, il existe une méthode (3 mise à jour USB successives) qui me permet de faire tourner es backups quand même. Est-ce correct?

Désolé de poser toutes ces questions mais j'ai récupérer des infos à gauche et à droite et c'est difficile de faire le point (surtout quand les gens se contredisent).

D'avance, merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous,

j'ai un lecteur liteon flashé en 1.51. Depuis quelques temps, je patch mes jeux via wave patcher.

Le nouveau firmware LT+ me permettrait de lancer les jeux AP25 sur mon liteon quelque soit la version du dashboard. Est-ce correct?

Si je décide de le flasher vers un nouveau firmware (LT+), tous mes backup patchés via wave patcher seront à recommencer car ils ne tourneront plus sur le nouveau firmware. Est-ce correct?

A priori, je peux faire la mise à jour du dashboard sans risque (et jouer à kinect) sans poser problème pour mes backups. Est-ce correct?

Les nouveaux jeux sont protégés via AP25, si je veux en faire des backups, il existe une méthode (3 mise à jour USB successives) qui me permet de faire tourner es backups quand même. Est-ce correct?

Désolé de poser toutes ces questions mais j'ai récupérer des infos à gauche et à droite et c'est difficile de faire le point (surtout quand les gens se contredisent).

D'avance, merci à tous.

Salut,

te sers tu du LIVE? quel est la version de ton kernel 9199? si oui je te conseille la technique des 3 mises a jour. elle simple est redoutablement efficace!

si tu as deja fait la mise à jour où que tu comptes aller sur le LIVE alors il y a que le LT+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non, je ne me sers pas du live.

je n'ai pas la version de mon kernel sous la main mais il date d'il y a plus d'un an donc, je ne dois pas être à un kernel supérieur au 9199.

par contre, si je fais le flash avec LT+, mes jeux patchés en wave 3 avec wave patcher ne fonctionneront plus?

oui ca devrait passer par contre si tu mets un jeu comme assassin creed il va te demander une MAJ. il y aura de plus en plus de jeu comme ça. moi a ta place je laisserai le firm actuel car tu te sers pas du live et surtout il fonctionne. et je ferai la methode ultra simple des 3 mises à jour.

j'ai tres conseillé pour ton cas.

Etant avisé, maintenant tu fais comme tu le sens.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est ce que je peux passer en 12611

et quelle est la difference entre 12416 et 12611

merci

Salut,

Oui tu peux passer en 12611. La 12416 était à ma connaissance une bêta version, mais les 2 fonctionnent parfaitement.

Par contre ne fais pas ta mise à jour par le Live, attends sagement qu'un jeu récent te la demande ;)

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci

maj impossible par le live car banni

est ce que je peux passer en 12611

et quelle est la difference entre 12416 et 12611

merci

Salut,

Oui tu peux passer en 12611. La 12416 était à ma connaissance une bêta version, mais les 2 fonctionnent parfaitement.

Par contre ne fais pas ta mise à jour par le Live, attends sagement qu'un jeu récent te la demande ;)

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share