Les PS3 sont maintenant fournies avec le firmware 3.42


Newserator
 Share

Messages recommandés

342.jpg

Il fallais s'en douter, Les "nouvelles" PS3 sont maintenant fournies avec le firmware 3.42.

Les PS3 contenant le firmware 3.42 ont étés vues dans les packs infamous, NHL 2011, GT5, Uncharted 2 et pixel junk shooter et ont été achetés à Hong Kong, chez Toyz R Us, Amazon.com, newegg.com, zellers.com etc.

Pour la France , le pack ASSASSIN'S CREED : BROTHERHOOD est apparement d'aprés certain en 3.42.

Si vous êtes malchanceux, il vous reste la solution du PSDowngrade ou prochainement PSGrade

source:.ps3-infos.fr

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2302

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai enfin bon, dernière tranché, sony a toujours 2 voir 3 coups d'avance, et je suis pas sur que certains vont résisté encore longtemps pour pas jouer au derniers jeux, perso je reste sceptique de voir un jour fonctionné les jeux en 3.50 et même de voir arrivé un cfw

et c'est pas en effectuant un downgrade que ca va faire avancer le schmilblick

pour l'instant pas de jeux en ligne, pas possible de récupéré ses jeux psn, les derniers jeux ne se lance pas, certain jeux anciens incompatible jailbreak

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai enfin bon, dernière tranché, sony a toujours 2 voir 3 coups d'avance, et je suis pas sur que certains vont résisté encore longtemps pour pas jouer au derniers jeux, perso je reste sceptique de voir un jour fonctionné les jeux en 3.50 et même de voir arrivé un cfw

et c'est pas en effectuant un downgrade que ca va faire avancer le schmilblick

pour l'instant pas de jeux en ligne, pas possible de récupéré ses jeux psn, les derniers jeux ne se lance pas, certain jeux anciens incompatible jailbreak

Si les hackers étaient aussi défaitiste que toi, on aurait même pas de dongle à l'heure actuelle... :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas du défaitisme, juste une réalité, a croire certain, réussir a lancer du code non signé, et la console est 100% accessible, je dis juste ceux qui attendent de jouer aux jeux en 3.50 et un cfw, ils peuvent attendre et peut être jamais le voir arriver, la plu compliqué est devant les hackeurs

sony depuis le début a contrer le hack et la empêcher pendant 4ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bas on est pas si nombreux à se tenir la tête et à attendre, beaucoup ont deux ps3 maintenant, une attend et l'autre est mise à jour newlaugh

Bien que ce ne soit pas mon cas, tout simplement parce que je ne joue jamais online et que pour le moment les jeux avec lesquelles ont ne peut pas joué sans mettre à jour ne m'intéressent pas du tout.

Modifié par SnowLeopard
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas du défaitisme, juste une réalité, a croire certain, réussir a lancer du code non signé, et la console est 100% accessible, je dis juste ceux qui attendent de jouer aux jeux en 3.50 et un cfw, ils peuvent attendre et peut être jamais le voir arriver, la plu compliqué est devant les hackeurs

sony depuis le début a contrer le hack et la empêcher pendant 4ans

dans un sens ricky68 si tu attend que le lancement de backup c'est normal que tu trouve c'est long. mais pour nous on voit bien le hack avance et sony se retrouve en mauvaise posture.

de plus pour les hacker savoir downgarde une console c'est tu imaginable woot

Modifié par bryan800
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'men fou des jeux, ce qui m'interesse avec la PS3, c'est le matos interne dont elle dispose, la possibilité de l'exploiter.

Je préfère de loin me faire plaisir sur un émulateur via une console de jeu, que sur un pc ou j'aurais besoin de faire une tonne de réglages faute d'optimisation pour mon matériel.

De même, ma PS3 m'aura couté 3 fois rien vu que c'est de la récup, tandis qu'un PC, va donc te payer un processeur avec 7/8 coeurs et une carte graphique !

J'ai qu'un laptop avec un Pentium M 1,5ghz et un seul coeur, il me suffit pour tout, mais pas pour jouer, et j'aurais certainement pas les moyens de me payer du matos, capable en théorie, de faire tourner un émulateur dreamcast, GC/WII, et PS2, en plus faudrait se taper l'OS windows (payant en plus), la configuration des softs&plugins...

Faut pas oublier non plus que la PS3 a aussi le matériel pouvant permettre de décoder des vidéos avec codec H264 ou VP8, en FullHD, et c'est aussi un avantage indéniable !

Par contre, de là à s'attendre à un port de Mplayer sur PS3 de sitôt, ouille... Il faudrait remanier tout le code (in order, spécifique au cell), ce qui ne serait pas une mince affaire vu le nombre de ligne de code à traiter...

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je pense que la plupart des hackers agissent en silence et sortent des exploits sans que personne ne les attendent (le PSJB personne ne l'a vu arriver)

Dons rassurez-vous, le downgrade et tout le titouin vont bientôt arriver, la compétition entre les hackers étant tellement grande !

(J'espère qu'un jour il y aura aussi des hackers milliardaires, véritables portes étendards de l'open source, et capable de monter de grandes équipes !! Je m'égard un peu désolé :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je pense que la plupart des hackers agissent en silence et sortent des exploits sans que personne ne les attendent (le PSJB personne ne l'a vu arriver)

Dons rassurez-vous, le downgrade et tout le titouin vont bientôt arriver, la compétition entre les hackers étant tellement grande !

(J'espère qu'un jour il y aura aussi des hackers milliardaires, véritables portes étendards de l'open source, et capable de monter de grandes équipes !! Je m'égard un peu désolé :) )

Vu la façon dont sont dénigrés les développeurs dès qu'ils créent quelque chose de payant immatériel, je doute que tu sois près de voir des milliardaires de sitôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je dois être a l'ouest mais un pote veut acquérir le pack ps3+black OPS,vous savez quel firm' contient la console? (j'ai du manquer la news a ce sujet)

si il et partie jouer en online elle et en 3.50 si c'est un magasin ou personne va jamais sa se peut c'est encore une 3.41 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je dois être a l'ouest mais un pote veut acquérir le pack ps3+black OPS,vous savez quel firm' contient la console? (j'ai du manquer la news a ce sujet)

si il et partie jouer en online elle et en 3.50 si c'est un magasin ou personne va jamais sa se peut c'est encore une 3.41 .

Si on reformule ta réponse les packs Black Ops sont donc bien en 3.41? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share