Prbleme Wipeout 3d ?


raphsolo
 Share

Messages recommandés

Salut,

voila, la version de mon wipeout est 2.1. Le jeu ne me demande pas de maj en 2.2, version pour la 3d...

qu'est ce que je dois faire ?

Quelqu'un connait un moyen de trouver la maj en 2.2 ? est ce qu'lle est trouvable sur store ?

Merci d'avance.

Tu dois faire la mise jour 3.50

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la MAJ est en théorie, non pas auto, mais à télécharger sur le store rayon 3D!

et c'est gratuit par contre!

pareil aussi pour ridge racer7 qui a sa licence 3D gratuite MAIS sur l'espace psn, 3D!

c'est pas ce que le service client m'a dit...mais ils peuvent se tromper....par contre, tu as vu la maj sur psn recement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

suffit d'aller dans le mode recherche au pire 3D ou donc, fais "recherche wipe out" ( c'est dans le psn, menu de droite, à côté de porte monnaie, mon compte et recherche donc=

SI c'est ton premier jeu, il se peut que tu es déjà la bonne MAJ, on ne sait jamais!

dans ce cas "menu vidéo" et tu testes les signaux compatibles par ce mode: si tu as un bon cable HDMI ( en théorie, 1.4, ou pas mal de 1.3, suffisent) tu vas voir avant même le choix entre 580, 720 et 1080, le menu qui te demande la taille de ta télé 3D, (en pouces ") en règle générale, tu as la bonne taille directement

et ensuite, les tests en 1080P etc

si tu as un ampli ( donc signal, non directement branché sur l'écran, alors) l'ampli risque de foutre le boxon..

passes en direct sur la télé, pour que le mode soit reconnu, souvent, l'ampli après passera en mode 3D, et gardera ça;)

mais pas en full HD sur les BR 3D films!!!

je ne pense pas pouvoir t'aider plus;)

bon jeu, c'est pas le plus sympa, mais ça se sent bien quand même;)

au pire si tu as créés un compte us, psn, tu as un max de jeux, et de démos gratuites là bas qu'on n'a pas nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, je viens de faire une petite recherche.

Bon, pour faire simple, la mise à jour 2.2 n'existe pas pour la version bluray (BCES-00664).

Donc pour le moment (et sûrement pour longtemps encore.. ggne ), seule la version téléchargeable est jouable 3D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, je viens de faire une petite recherche.

Bon, pour faire simple, la mise à jour 2.2 n'existe pas pour la version bluray (BCES-00664).

Donc pour le moment (et sûrement pour longtemps encore.. ggne ), seule la version téléchargeable est jouable 3D.

Merci de l'info, c'est ce que j'ai vu egalement...

en fait, motor storm 3D, et wipeout 3D sont uniquement en telechargement sur psn...

est ce que le wipeout telecharger en 3d est complet (hd et fury), ou est ce un échantillon du jeu ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah les jeux sont pas gratuits...

Si tu veux la version complète en 3D, il faudra repasser à la caisse.. ou attendre (longtemps peut-être..)

Je te conseille d'aller pourrir leur forum :D (même si avec sony je dirais qu'il y a peu d'espoir...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah les jeux sont pas gratuits...

Si tu veux la version complète en 3D, il faudra repasser à la caisse.. ou attendre (longtemps peut-être..)

Je te conseille d'aller pourrir leur forum :D (même si avec sony je dirais qu'il y a peu d'espoir...)

c'est deja fait....et meme les editeur du jeu....mais pas de reponse !!

En tout cas, hors de question de repayer pour le jeu....juste pour la 3d....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
 Share