[/!\ Titre]Psp 3004 Ver 6.20


jil14
 Share

Messages recommandés

  • 4 months later...

Oui c'est simple prends le CFW 6.20 permanent ou non permanent...à vous le choix:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;#entry1903267

il suffit de mettre les trois dossier dans le dossier PSP/GAME/ de ta MS.

lancer l'update 6.20 PRO-B4 puis si tu veux le rendre permanent(en perdant le logo sony de démarrage) lance l’application permanent patch 6.20...

bonne chance

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

!!! c'est simple!!! copie tes jeux dans le dossier ISO de ta MS (crée-le s'il est absent)...et tu verra tes jeux apparaitre après la copie dans l'onglet jeux.. que du bonheur...

tu peux modifier le driver iso de vos jeux avec Select dans le menu VSH...iso mode...et choisis le driver Inferno...quitte le menu VSH...

t'as installé quelle version ?? permanent ou celle avec le Fast recovery ??? t'es en 6.20, non ??

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

!!! c'est simple!!! copie tes jeux dans le dossier ISO de ta mS (crée-le s'il est absent)...et tu verra tes jeux apparaitre après la copie dans l'onglet jeux.. que du bonheur...

tu peux modifier le driver iso de vos jeux avec Select dans le menu VSH...iso mode...et choisis le driver Inferno...quitte le menu VSH...

t'as installé quelle version ?? permanent ou celle avec le Fast recovery ??? t'es en 6.20, non ??

Voila ou etais le probleme LOL

chui vraiment un boulet , en fait j etais denouveau en 6.20 donc d office il trouve po les jeux quoi

j ai mis le patch permanent et la tout roule vraiment un grand merci pour l aide je suis content la :oki::ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bonsoir,étant l'heureux proprietaire d'une psp slim 3004 avec un date-code 9c ,en lisant a droite a gauche en cherchant en apprenant je me lance dans le hack avec le cfw 6.20 pro-b4 cité plus haut.....qui normalement et compatible toutes psp.....ben pas avec moi!! arff erreur de ma part? un truc que je nai pas suivi sur quel version ne fonctionne pas? pourtant toutes veux bien dire toutes??! sur ce je me permet de demander de l aide.....au secours!! lolll bon ok erreur rencontré lorsque je lance le cfw6.20 depuis la MS : sorry this program doesn't support your fw(0X05070010) :encolere12: sachant quel est sous le firmware officiel non hacké 5.70....merci pour l'aide apporté....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

passes ta PSP en OFW 6.20 et installes le CFW 6.20 permanent PRO-B5 il est fantastique

Te voici mon tuto pour l'installation...toi t'as pas besoin de faire le downgrade mais de faire l'upgrade vers l'OFW 6.20 et installer ensuite le CFW

Il y a tous ce que tu as besoin dans le tuto bonne chance ^^

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=255367

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

You're wellcome man ^^ bienvenue dans notre grande famille gueux

si t'as des soucis/questions poses-les dans le tuto je peux te répondre sans problème

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop merci^^ pourtant cela fait un moment que je suis inscris mais j'arrivais a me debrouillé juste en lisant,pas vraiment le temps d'etre actif sur le forum metier oblige......pour info passage en cfw 6.20 pro b5 +permanent impeccable fonctionne nikel me reste plus qu'a testé les fonctionnalités ^_^ merci pour le coup de main++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut tout le monde

j'ai suivi le tuto à la lettre mais je ne sais pas comment lancer un jeu en iso

j'ai une psp 3004 en 6.20 j'ai mis un jeu en iso dans le dossier iso, je n'arrive pas à savoir comment faire pour le lancer.

j'ai testé avec la touche select j'ai mis umd iso mode --> inferno mais aussi les autres modes

mais je n'arrive pas à trouver comment lancer le jeu

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Malgré l'avertissement qui vous a été donné, vous n'avez pas modifié le titre de votre sujet. Nous vous invitons à le reformuler de manière correcte.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share