Stargate Sg-1


rabbyboss
 Share

Que pensez vous de la série stargate SG-1?  

20 membres ont voté

  1. 1. Que pensez vous de la série stargate SG-1?

    • - J'adore! C'est TOP je suis un méga-ultra-super-FAN
      10
    • - Oui, je connais c'est cool
      4
    • - Ouais, ca va, c'est pas trop mal
      2
    • - Bof! c'est passable!
      1
    • - C'est naz, c'est pourri, j'en ai horreur
      2


Messages recommandés

meme si je comprend pas c ki les pacificateurs???

Bah, c'est simple. Ce sont les Cébacéens... Les extra-terrestres qui ressemblent aux humains.

C'est une race à l'organisation fasciste qui prône la pureté de la race, et qui est en guerre avec les Skharans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'adore également mais je me suis endormis devant comme un con ce soir crying j'ai même pas vu ce qu'à donner l'idylle de Carter, ni comment c'est terminé le rêve de Daniel's.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité KEUPON13

Je regarde cette serie le plus souvent possible car je la trouve pluto cool et il y a rien de mieu le vendredi soir a la teloche.....

Mais ce soir j'ai pas pu suivre les episodes car G T o resto avec ma copine (ca vo le coup de loupé des episodes kan mm......... ^_^ ) mais du coup si C T des episodes avec suite, la semaine prochaine je vais etre largué......... :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité pimoussss

Ba a ce que j'ai compris yavait deux episodes inédits et deux deja diff. parce que le derniers je l'avait vu...

Ba le site alpha ce fait ataqué par des soldats d'aNubis super fort...et carter et son pere sont coincés las bas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'adore le sens de l'humour du clonel Oneal, il me fait toujours trop marré lol :lol:

La série en elle même est géniale aussi et d'ailleur ya pas très longtemps j'ai voulu me revoir le vieux stargate original, et sa ma fait un chox de voir la tête des vrai acteur qu'il y avait a la base dans stargate, et tout ce que je peu dire, c'est que je préfère les acteurs de SG1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust

Même si la qualité des épisodes était assez aléatoire au départ, je trouve que c'est une série qui s'améliore vraiment au cours des saisons. Oneal déchire tout et c'est peut-être la seule série que je préfère voir en vf. Les vrais voix de tilk et carter son assez bizarres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je regarde tout les episode diffuser a la tv

je suis un vrai fan de cette emission :wub:

mon episode preferer c'est celui ou il sont bloquer dans le temps :il refont le meme jour sans arret

on voit meme a un moment qu'il joue au golf avec la porte des etoiles comme cible :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité KEUPON13
je regarde tout les episode diffuser a la tv

je suis un vrai fan de cette emission  :wub:

mon episode preferer c'est celui ou il sont bloquer dans le temps :il refont le meme jour sans arret

on voit meme a un moment qu'il joue au golf avec la porte des etoiles comme cible :lol:

STLMD !!!!!!!

Oui celui la je l'ais vu ossi ........ O'neal en profite mm pour roule une grosse galoche a Carter :0 ............. Kel profiteur ce O'neal kan mm :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

depuis que richard dean anderson a repris la serie et en est devenu le producteur.

cette serie a beaucoup gagne tant en humour qu'au point de vue des effets speciaux.

cette serie a sa place au cote de x-files et de happy days

c'est un best of en fusion

Modifié par nick_
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vois qu'il y a de nombreux fan de cette serie et j'en suis réjouit

moi qui croyait etre le seul a aimer cette serie :lol:

(je suis enfin membre avancé youpi

:P )

Modifié par loopiloop
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben moi j'ai regardé sur M6 toutaleur (enregistré vendredi)

Le 3' était terrible, mais l'autre où le simbiote espionne, et om ils se battent dans la rue........trop bidon !!Comme si dans la rue c'était normale!!!

On est pas dans buffy ou encore Men in Black où ils effacent la mémoire ! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share