Impossible De Mettre Lt+


zecaribroute
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je suis honnêtement à bout de nerf ...

J'ai essayé 20 de vos tutos, sans aucun succés ...

J'ai un lecteur liteon 93450C déjà flashé en LT que j'aimerai mettre en LT+

Ma console est démonté, le lecteur dvd est relié en sata au PC et il est allimenté via ma console.

Jusque la tout va bien ... mon lecteur tourne, il est bien reconnu au bios, il est la !

Windows 7 64 bits pour moi.

J'ai donc essayé d'installé portio64.sys, que j'ai réussi, dans jungleflasher il m'indique qu'il est bien installé, mais AUCUN lecteur apparait dans "gérer vos périphériques" rien n'apparait ... j'ai beau redémarrer et réinstaller 15 fois toujours le même problème ...

Je me suis dis au bout de 3 heures, je vais essayer par le DOS !

Mais alors la aucun tuto de moins de 2 ans et je pars de zero ...

Alors j'utilise HPUSBFormatter pour créer une cléUSB bootable, il l'a créée mais comme par magie y'a rien dedans ...

Et impossible de booter dessus en redémarrant ...

Bref je veux juste faire passer mon lecteur LT en LT+, je serai ravi et vous en remercierai énormément de me dire quelles sont les étapes et surtout les fichiers à avoir pour faire sa ...

Merci énormément

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ce n'est pas très important qu'il soit détecté par le bios ou pas, tu peux même le brancher une fois le PC démarré car dosflash va scanner tous les ports du PC.

Pour dumper oubliez Windows car c'est souvent plus casse gueule qu'autre chose.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors j'utilise HPUSBFormatter pour créer une cléUSB bootable, il l'a créée mais comme par magie y'a rien dedans ...

pour info le soft ne fait que creer les fichiers de boot sur une clé usb , a condition que ton pc soit parametré pour , pour verifier tu boot sur une clé avec un soft direct , si pc compatible ton os ne bbot pas

apres si tu as acces a la page dos c:/ tu as oublié d'injecter les fichiers dosflash

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de ton aide Shakin mais c'est le genre de réponse qui fotn que je post ...

Car si a chaque fois qu'un problème était posé, ou qu'on donné une solution, la réponse serait complète j'aurais trouvé ma réponse depuis je pense longtemps ...

la je tape iPrep sur google j'ai des post de 2007, pas moyen de trouver le site officiel de son créateur pour récupérer la dernière version, alors la je suis parti sur une version beta 12 est ce que sa va marcher, je vais essayer, je sais pas comment sa se configure, avec quelle firmware qu'on trouve ou ? avec quel fichier ?

Bref merci j'ai juste apris par ton poste que sa devait se faire avec un truc appelé iPrep.

Peux tu m'aider ?

EDIT : je pense avoir créer un USB bootable j'ai placé un FW que je pense être le LT+ pour mon lecteur je vais redémarrer, mais je sais pas quoi faire une fois redémarrer en ligne de commande etc... Je vous tien au courant

Édit 2 : impossible de boot sur la clé USB, je seletionne en boot priorité USB mais direct sa part sur windaube

Sur ma clé USB j'ai : deux dossiers : backups et cfw, deux fichiers : Info et iPrep

Modifié par zecaribroute
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand tu as le fichier d'install de iPrep tu le lances a partir de ton disque dur, tu lui dit ou es ta clé USB et il va la formater bien comme il faut

Réessaye ensuite de booter dessus

Pour la dernière version va dans la section téléchargement du site

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais pas par quelle miracle je "pense" que mon lecteur est détécté dans jungle flasher

donc je veux le flasher, à ce que j'ai compris il faut prendre la "clé" pour le flashé alors je clique sur "DVDkey32"

et la un message d'erreur apparait : WARNING serial data is bad

Le lecteur est alimenté via la console comment faire svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

NON vous dites que vous avez un liteon 93450c flashé en LT donc l'option DVD key32 ne marche aps pour récupérer la clé DVD c a d à moins que vous avez le bon firmware original ou ton LT contenant votre bonne clé DVD vous allez devoir faire les coupures /soudures + résistance et interrupteur en suivant soit le montage MRA ou Boxxdr afin de récupérer la totalité de ton firmware LT + la clé DVD dedans et ensuite spoofer vers le LT+ et falsher votre drive avec ensuite enlever le montage et resouder les coupures.....

donc il faut réfléchir un peu et lire les tutos

good luck

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share