Ouvrir Le Lecteur, Après Flash


luccho
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un lecteur liteon 94350 que je viens de flasher avec le lt+

et maintenant il me met ouvrir le lecteur à chaque fois (originaux et backups)

j'ai essayé avec un autre firm, c'est pareil

j'ai changé le lentille, idem

si vous avez des solutions...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et bien , normalement c'est lié a l'injection d'une mauvaise clé dvd ou pas de clé dvd , les media audio passent sans probleme avec un firmware ou clé non compatible , pour les originaux et backup , il faut la bonne clé dvd et un firmware compatible a celui enrigistré dans la memoire de ta console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors entre fausse clé DVD ou mauvais firmware....

je dis essaye de reflasher votre lecteur sous dosflash après avoir fait un bon liteon erase avec le soft l-o-eras et une fois le statut 72 obtenu flash ton lecteur avec le firmware ixtreme LT+ préparé (téléchargé d'une autre source).....

sinon seule solution changer de lecteur tant que tu dis que ta clé DVD est bonne ça doit y aller...bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai flashé ma console avec le firm LT+ et ma clé, evidemment ça fonctionne,

je prend son lecteur je met le même firm, je met son lecteur dans ma console et sa fonctionne pas!

donc je pense pas que ça vienne du firm et de la clé puisque j'ai les mêmes sur ma console

l-o-erase j'ai essayé, pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

NON un spoof est un spoof qq soit le lecteur de remplacement........mais c'est une question de chances il y a des gens qui jouent sur le live avec des lecteurs spoofés sans problèmes depuis un année ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

NON un spoof est un spoof qq soit le lecteur de remplacement........mais c'est une question de chances il y a des gens qui jouent sur le live avec des lecteurs spoofés sans problèmes depuis un année ....

oui et puis comment fait MS quand ils changes les lecteurs la j en ais une avec retour garantie lecteur benq remplace le samsung

Modifié par ple6666
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share