Probleme Detection Liteon 93450


Easy
 Share

Messages recommandés

Oui ça peut venir du montage essaye de changer de résistance et de vérifier encore une fois vos soudures/coupures...sinon il faut refaire le tout

tu peux aussi changer de PC ça peut être un problème de compatibilité....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir...

Quand votre lecteur est détecté essaye de nous garder le type du flash (MXIS ou Winbond)

Alors si c'est un Winbond il ne va pas passer sous dosflash mais sous Jungle flasher c’est facile essaye de lire le tuto bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une MXIC doit marcher sous dosflash alors t'as un problème dans le montage?????

essaie de multiples cycles OFF/ON ça peut marche parfois sinon utilise toujousr un 18 ohms....

autre chose le volume(la masse aussi) de l'interrupteur si elle est grande ça peut influencer : j'ai ce problème la première fois que j'ai falshé ce lecteur 93 la soltion était d'enlever l’interrupteur et souder un bout la résistance dans une masse quelconque et mettre l'autre bout dans le pin 101 manuellement.....et ça a marché du premier en fai c'était mon interrupeteur qui était lourd et ajoutait une certaine résistance au montage qui dépassait largement les 24 ohms...et donc statut 72 non obtenu avant..

Viola je te souhaite une bonne chance et une bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je crois que l'expérience s'arrête là pour moi; j'ai "perdu" le pin 101 en dessoudant mon montage, la partie cuivre est partie avec le fil, du coup je peux plus le remettre en contact avec la piste!!

Regardez ce beau travail!!

1106699959.JPG

Modifié par Easy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share